Problème de contraception

Aline - 19 mai 2011 à 21:58
 Babylove152 - 25 mai 2011 à 11:44
Bonjour,
Alors j'ai repris la pilule depuis un mois (leelo gé), j'ai eu des rapport sans preservatif avec mon compagnon. Et je me suis rendu compte au milieu de ma plaquette que mes jours était decalé, je ne me souvient pas l'avoir oublier, car pour me réhabitué je met un reveil a l'heure de la prise. Je ne sais pas si j'ai prise une pilule en me trompant simplement de place ou si je l'ai réellement oublier. J'ai decidé d'attendre la date de mes regles. Or vers la fin de ma plaquette (l'oublie presumé ce trouvé en milieu de plaquette) de très leger saignement son apparu mais vraiment leger, je me suit dit que c'etait du au faite que je recommencer a prendre la pillule. Puis a l'arret de la plaquette j'ai eu mes regles, mais pas comme d'habitude elle etait très legère... Je m'inquiete donc de savoir s'il est probable que je soit enceinte ou est ce simplement du a la reprise de la pilule, avant de contacté mon medecin j'aimerai avoir quelques conseil merci.
A voir également:

1 réponse

Babylove152
25 mai 2011 à 11:44
moi auci quand je prenai la pillule javai des régle abondante puis une fois jai remarqué que javai preque rien mais le médecin ma dit que c'etai normal!!
0