Desequilibre

fabfaq - 19 mai 2011 à 20:05
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 19 mai 2011 à 21:01
Bonjour,
il y a 2 mois et demi j'ai de grosses crise d'angoisses avec en 3 semaines deux periodes d'insomnies ou je ne fermais pas l'oeil pendant 72h - j'ai recupere un peu de sommeil (5h par nuit) et je suis un regime alimentaire (suis obese 155kg pour 1m71) - j'ai quelque soit mon sommeil des problemes de desequilibre le jour 1h ou 2 apres le reveil, souvent cela s'estompe en fin d'apres midi - mais c'est pratiquement tous les jours pas avec la meme intensite. Je precises que depuis mes insomnies j'ai tendance a avoir la tete lourde qui rentre dans les epaules, idem en dormant et surtout des craquements dans le cou quand je le bouge. Je n'ai jamais eu de problemes d'equilibre auparavant quel qu' ait été mon poids. Je suis par contre stressé de nature.

1 réponse

@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
19 mai 2011 à 21:01
Il faudrais que tu ne soit plus angoissé, que tu t'endorme bien.. si tu pouvais esseyer de peser un peu moin lourd, en fesant du sport régulièrement, chez toi.. ou meme du footing ^^

Tu peu aussi voir un psy je pense...
Je fesé des cauchemards et en 2 seance j'en fesé plus ^^
0