J'ai 13 ans et je fais un 1,90m

Résolu/Fermé
De-passage-pour-pas-longtemps Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 13:29
 nathalie - 23 mai 2011 à 09:35
Bonjour,
J'ai 13 ans et fais 1,90m, je me trouve beaucoup trop grand et ma taille sembe me causer des probleme de santé, car j'ai souvent des entorse et des doleurs dans les jambe, j'ai était voir un medecin, il m'a dis que c'était du au fait que je grandis trop, mais ne m'a conseillé aucune solution et mes douleurs revienne (il m'arrive de marcher en boitent en allent au collège), donc mes question sont :
Trouvez vous ma taille anormale ?
Avez vous une solution pour avoir moins mal ?
Merci de vos réponse .
A voir également:

7 réponses

en effet pr moi je crois que c'est anormale puisque tu as 13 ans et beh 1.90 c trop il fallait bien visiter qq doctor
2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 mai 2011 à 16:38
ayant moi aussi grandis trop vite , j'ai eu des soucis de dos j'ai du porter un corset car mon dos se déformait pour m'expliquer le médecin m'a comparer a un arbre et il m'a dis:
un arbre qui grandis trop vite et donc qui n'a pas de racine assez fort pour le tenir on va l'abattre toi tu as grandis trop vite mais on ne peut pas t'abbatre ton on va te mettre un tuteur (corset) .

je l'ai porter 2 ans et ensuite plus de soucis juste une petite déformation de la colonne vertébrale qui ne me gène plus par contre je connait pas la douleur car j'ai une sensibilité a la douleur qui est trop faible donc je ne peut pas t'aider mais a mon avis si tu prends un anti douleur sa devrait passer.
1
bonjour,
sache que lorsque l'on grandit, il est normal d'avoir mal au niveau des articulations.
Par contre, il est vrai que le docteur ne devrais pas te laisser avec ces douleurs.
Mais il ne pourra rien faire sur ta taille, la taille que tu fera es inscrite dans tes gènes et ça, tu ne pourra pas te faire rétrécir ou arrêter de grandir..

Mais bonne nouvelle, tu es vers la fin de ta croissance, donc tu a ta taille définitive à quelques cm près. Tu te rend compte, tu a une taille mannequin!!!
Moi qui suis plus petite que la moyenne, j'aurai aimé avoir quelques cm de plus et toi l'inverse, mais ne t'inquiète pas, le principal, c'est d'avoir les pied sur terre!!!

Aller courage à toi et surtout prend soin de toi.
1
De-passage-pour-pas-longtemps Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 16:27
J'oubliai de dire que ma taille me cause des douleurs (mais plus légére) au dos .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De-passage-pour-pas-longtemps Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 16:41
D'accord et merci .
0
Si tu fais cette taille à mon avis ta croissance touche à sa fin. Et tu réaliseras plus tard qu'1m90 c'est la taille idéale, tu n'auras pas de regret sur ce point ^^
0
Consulte un autre medecin. C'est impensable qu'un medecin traitant laisse un ado de 13 ans mesurant 1m90 sans aucun suivi...

Tu habites bien en France ?
0