Mal à la cote droite

ptitmentos Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - Modifié par ptitmentos le 18/05/2011 à 22:29
 lol - 15 juin 2011 à 14:24
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je pose quand meme ma question (Donner moi la catégorie qui correspond si je ne suis pas ou il faut s'il vous plait) :

J'ai 16 ans et aujourd'hui, dans l'après midi, je me suis assis autour d'une table avec des ami(e)s et je me suis tourné vers le côté gauche quand j'ai ressenti une douleur assez importante à la côté droite.. C'est assez embettant car à l'heure qu'il est, je ressens encore de fortes douleurs...

Qu'est ce qui aurait pu avoir ?

Merci pour vos réponses, je les attend avec impatience.. :s
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
18 mai 2011 à 22:33
Bonsoir,

Un faux mouvement peut-être ?

A+
0
ptitmentos Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 22:35
Merci pour votre réponse.

Oui peut être mais est ce qu'il y aurait pu avoir quelque chose de déplacé, parce que quand je me penche, je ne sens pas grand chose mais quand je fais une torsion vers la gauche, on dirait qu'on me plante un couteau dans la côte et sa m'inquiète..
0
Profil bloqué
18 mai 2011 à 23:21
Re,

Quelque chose de déplacé, je ne pense pas, mais vous avez peut être une côte un peu froissée, c'est ce qui provoquerai cette douleur.
Si la douleur persiste, vous devez aller rendre visite à votre médecin.
OK ?
Bonne nuit.
0
Vous avez un nerf de coince reposer vous respirez bien et sa passera bonne journee
0