Problème au dos

groggy1992 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 18 mai 2011 à 20:16
 alexia20030_0 - 25 mai 2011 à 21:19
Bonjour, suite à un choc lors de mon cours de gym ( j'ai sauté dans les matelas qui sont fais pour le saut en hauteur en plongeant comme si on plongeait dans une piscine avec la tête rentrée.) J'ai senti une douleur juste en dessous de la nuque.
Cela fait 1 semaine et lorsque je penche la tête en avant ou en arrière, j'ai une douleur qui apparait juste en dessous de la nuque au niveau du haut du dos.
je ne sais pas quoi faire car ca pourrait peut être passer avec le temps.

Si vous avez des techniques ou des conseils, je suis preneur, un grand merci d'avance.

Groggy.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Comment veux-tu résoudre ce problème ? tu crois qu'à distance quelqu'un va te faire une consultation et une ordonnance ?

Bon, ok , je suis un peu cassant , mais franchement , va voir un ostéopathe .

Courage
0
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre rendez vous avec votre médecin généraliste dans un premier temps...


Cordialement,
0
groggy1992 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
20 mai 2011 à 18:14
Mon généraliste ne veut pas que j'aille voir un ostéopathe. Il dit que ca va passer, celà fait plus d'une semaine et la douleur est toujours la même...

Et justement, je ne sais pas quoi faire d'autre.
Je demandais plutot si quelqu'un avait déjà eu ca et ce qu'il avait fait.
0
alexia20030_0
25 mai 2011 à 21:19
bonsoir,
je vous conseille d'aller voir un ostéopathe car si vous avez un nerf de pincé ou quelque chose de déplacé cela ne guérira pas tout seul. Il remettra cela en place et vous prescrira des antiinflammatoires et des cachets pour la douleur.
cordialement
0