Démangeaisonts après une première fois.

Alta - 18 mai 2011 à 08:04
June.D Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 09:55
Bonjour,
J'ai eu m'a première fois hier dans la nuit, ça ne c'est pas super bien passé vue que j'ai eu assez de douleurs, mais rien d'anormal. On c'est protégé, et sans vouloir mentir j'ai une bonne hygiène de vie. Hier pendant la journée je me sentais bizarre, c'était un peut douloureux mais rien de quoi s'inquiéter, mais pendant la nui je me suis réveillé parce que j'avais comme une envie d'aller au toilettes, j'y suis allée et finalement cette envie perdure et elle c'est un peut transformée en des démangeaisons au niveau de la partie extérieur du vagin et des lèvres. Je ne sais pas une sensation un peut bizarre...
J'ai fait un peut des recherches et ça pourrait être une mycose, mais je ne vois pas comment, on c'est protégé et je me douche régulièrement et je fais attention.
Alors je ne sais pas peut-être je dois attendre quelques jours et cette démangeaison va passer parce que c'est un peut normal après une première fois, où il faut que j'aille voir un médecin ?
Merci beaucoup j'attends votre réponse.
A voir également:

1 réponse

June.D Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 2
18 mai 2011 à 09:55
Bonjour, ne t'en fais pas !! lors de ma première fois je me suis protéger aussi avec pilule et préservatif et pourtant je me suis faite une sisstite et une petite infection vaginale. J'ai effectuer des soins matins et soir juste avec un savon toilette intime contre les infections et irritations et depuis tout est rentrer dans l'ordre. Cela n'aura durée que une semaine complète.
0