Le cannabis ma ruiné mon mental, mes neuronne

Fermé
cerveaulaid Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 18 mai 2011 à 01:53
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 mai 2011 à 07:56
Bonjour, jai 27 ans d'une nature assez réservé trés timide. je suis tomber dans la grosse dépendance, la fume du cannabis] et l'alcool depuis l'age de 13 ans, mes a trés grosse dose, au point que cétai mon seul plaisir]. avec la musique],le net, l'ecriture et le cinéma. bref, je ne parler que de sa, rien d'autre ne m'interesser. meme le cinéma je ne pouvais pas en parler car a peine le film vu ,je n'arriver pas a le raconter meme 10 minutes aprés.'pertes de mémoire].ou bloquage pour le raconter le sinopsis. jai commencer a me couper du monde, etre vraiment solitaire, et les pertes de mémoire et de concentration, se sont empiré d'année en année. je suis tomber en depression] plusieur fois après avoir arreter le cannabis et la musique qui me renfermer de la réalité (dans un monde solitaire). etant au bout du bou du rouleau je voulais changer de vie jai encore donc tout arreter.cannabis musique et film d'horreur, donc mes seul reperd que javé et ki me plaisait dans ma vie. sachant k'a 27 ans jen avez mart de me renfermé sur tout, tout voir noir et ne plus sortir du tout de chez moi. hé bien avec l'arret de tout sa,ses la grosse dépression qui revient, tout ske j'aimais mes qui était pourtant pas bon pour l'evolution dun etre sociable,normal . je les arreter et la ses le gros pétage de cable, jai limpression de ne plus avoir de méninges, je n'arrive plus a refléchir me concentrer, tout m'enerve. mes je ne veu pas retourner dans ce cercle vicieux qui ne ma jamais fait avancer de ma vie, bien au contraire. je vous remerci d'avoir lu mon témoignage j'atend des conseils avec des personne ayant connu la meme histoire et ki s'en ont sorti ou ki essaye que dois je faire merci ps: désolé pour les fautes d'orthographes
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37720 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 76
18 mai 2011 à 05:01
Salut,

J'ai fumé longtemps,pas de problèmes,a part que celui que je trouvais n'était pas assez bon,et depuis que j'ai arrêté,j'ai un petit problème,je n'ai presque plus la sensation d'avoir soif,toujours de la salive en bouche,je ne m'hydrate pas assez,et cette salive me dérange l'estomac.

Pense a boire de l'eau.

Faire de l'exercice.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 mai 2011 à 07:56
0