Perdre 42 kilos

Résolu
Rossy - 16 mai 2011 à 15:17
 rossy - 3 juil. 2011 à 00:03
Bonjour, j'ai perdu 6 kilos en 1 mois je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas vite je mange peux et je fais bcp de sport.... je veux perdre 42 kilos en 3mois ...
A voir également:

4 réponses

N'importe quoi
ça ne vaut meme pas le coup de répondre
0
Pourquoi??
0
Parce que perdre 42 kilos en trois mois c'est du suicide.
0
C' possible il y a bcp qui on perdu ce poids la ...
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
16 mai 2011 à 16:06
Bonjour Rossy.

Combien tu pèses actuellement.
Ta taille ?
Ton âge ?
Est-ce que tu es suivi médicalement pour un problème de santé ?
0
Salut

taille : 1.57 18 ans et je pèse 92 kilos
et je n'ai pas de problème de santé ...
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 16/05/2011 à 16:39
Re-bonjour.

" je n'ai pas de problème de santé ... "

Si, ton problème de santé se trouve au niveau de ton poids.
Je pense qu'il est utile de prendre cela en charge en passant par ton médecin habituel.
Les 42 kilos en 3 mois, tu as lu les réactions, c'est vrai, c'est trop en si peu de temps.

Si tu veux perdre durablement du poids tout en restant en bonne santé tu dois obligatoirement demander d'abord conseil à ton médecin qui connaît ton histoire de santé et qui tiendra compte de ça. Selon besoin il (ou elle) pourra t'orienter vers un médecin-nutritionniste ou une diététitienne.

Seul, c'est difficile.
Evite des régimes "sauvages". C'est dangereux pour la santé.

Est-ce que tu fais un peu de sport ?
0
Il y a des filles qui font le même poids que moi et perd plus vite des kilos! moi j'ai perdu que 6 kilos en un mois c'est vraiment peu

je mange peu et je fais du sport 4 fois part semaine :S
toi tu as des problème de poids...
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
16 mai 2011 à 16:49
Non, je n'ai jamais du m'en préoccuper mais j'ai connu beaucoup de personnes qui avaient ce problème.
Les règles d'or sont : patience, persévérance, motivation et accompagnement professionnel-médical.
6 kilos en un mois c'est pas mal. Ne te compare pas avec les autres.
0
Ah la chance :P oui mieux perdre 6 kilos que rien !!!^^
0
Salut !! AHHHH ça va mieux pour moi je suis a 18 kilos perdu en 2 mois :P
0