Bouton étrange

Laetytia3 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 15 mai 2011 à 21:56
justPeace Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 15 mai 2011 à 22:06
Bonjour à tous !

Voilà depuis quelques années j'ai une éspèce de poil incarné qui à dégénéré. Depuis quelques temps cela forme une grosse boule violacée mais qui ne se perce pas , il n'y a rien dedans ça fait un peu comme une cicatrice. je l'ai déjà arrachée plusieurs fois et il y avait un trou, mais c'est toujours revenu... Ce n'est pas douloureux mais c'est inésthétique. en plus c'est sur le mollet alors je n'ose plus me mettre en jupe ... Quelqu'un à-t'il déjà eu ce problème ? comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

justPeace Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 4
15 mai 2011 à 22:06
bonsoir, alors l'histoire du poil incarné je ne comprend pas,mais si ton "bouton " est blanc, et qu'a chaque fois tu perces, il repouce, sa doit etre une verue..
Fait attention, si c'est la cas d'etre une verue, il ne faut pas trop la toucher, aopres t'en a partout !
Il faut que tu vois sa cher ton medecin généraliste je pense.. !
Bonne soirée !
0