Modilac Riz sans certitude d'intolérance...

titouyou84 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 14 mai 2011 à 13:01
titouyou84 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 10:40
Bonjour à tous,

Mon petit homme de 3 mois a des soucis gastriques depuis le début.
Je précise qu'il est né avec 5 semaines d'avance.
Ca a commencé par des crises de coliques impressionantes avec 1 selle normale/j, puis au bout d'1 mois et demi, constipation avec 1 selle tous les 3 jours (je suis pas pour les lavements mais je lui en ai fait 2 malgré tout car il souffrait) les selles sont revenues quasi normale avec de l'IMPORTAL en très petite quantité et depuis 1 semaine c la débacle diarrhéique avec plus de 10 selles/j les 2 premiers jours : mon pédiatre l'a mis sous MODILAC Expert Riz avec du LACTEOL sans aucune certitude d'intolérance au lactose ou à la protéine de vache...le problème c qu'il a toujours 4 à 5 selles/j, liquides et extremement malodorantes... il avait perdu 300gr les 2 premiers jours et auj, après 4 jours de traitement il a repris 20gr...
Je suis extremement inquiète...le pédiatre me dit de le tenir au courant tous les jours mais je ne vois pas de grande amélioration...
Qu'en pensez-vous?????? merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
14 mai 2011 à 13:24
Bonjour,

Votre bébé pesait combien à la naissance? Il pèse combien actuellement?

Vous dites qu'il a toujours connu ces problèmes gatriques, son lait a été changé combien de fois ?

Il boit quelle quantité par biberon ? et combien de biberons en 24 heures?

Bonne journée.
3