Je mange de la lessive

Résolu/Fermé
Jeebe - 12 mai 2011 à 19:06
 peg - 10 juil. 2012 à 19:23
Bonjour,
j'ai 17 ans et je consomme de la lessive depuis l'enfance mais je la mange ma mère a acheté de la lessive liquide et je confirme cela constitue une véritable addiction ! j'ai besoin parfois d'en manger j'y pense et j'en mange... Y a t-il des additifs dans la lessive ? quelle problème pourrais je avoir dans le futur ?
A voir également:

7 réponses

On trouve vraiment tout sur le net et je m'en réjouit je pensais être la seul a aimé manger de la lessive, avec ces petit granule rouge bleu vert, j'aime son odeur. ça a commencé depuis toute petite aussi avant je le respirait seulement, puis au fur et a mesure j'en suis venu à en manger. Mais je ne l'avale pas je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est impossible.

Je prend une petite poignet je le mâche croque..tranquille... puis ensuite je crache et je rince ma bouche. et je peux faire ça plusieurs fois dans la journée si je suis a la maison. Quand je passe dans un rayon lessive wouaw l'odeur tu as envie d'ouvrir une boite et d'en prendre un peu. Par contre faut arreter d'envoyer les gens chez le psy pour un oui ou pour un non. ça n'a rien de psychologique, sinon faut envoyer les fumeur aussi qui ce brule de leur propre gré les poumon et ce 20 fois par jour. il faut l'avouer c'est devenu une petite drogue point ya pas à chercher plus loin.

Moi j'aime le Gama et Dash lol bon ok d'accord j'arret :)
31
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
19 avril 2012 à 05:24
Ce que tu décris est justement un témoignage du besoin de trouver une aide psychologique mais sans en ressentir le besoin comme toute personne qui est dépendante ou qui souffre de ce type de difficultés.
2
moi je me drogue au Gama ceux qui sentent le plus fort mmmmmmmmmmmmmmm!
il faut que je teste Dash!
1
lool Lilo pour Begonie je n'ai pas besoin d'aide spychologique car dans ma tête tout vas bien. C'est un trouble du comportement alimentaire,
Donc je me suis renseigné, c'est l'aide d'un thérapeute qui peut aider, en conseillant des techniques etc pour minimiser ou à guerir le probléme.
C'est un thérapeute pas un psy. faut pas mettre la psychologie à tte les sauce :)


"Pica (maladie)
Le pica est un trouble du comportement alimentaire caractérisé par l'ingestion durable (plus d'un mois) de substances non nutritives (terre, craie, sable, papier, etc.)

Définitions et caractéristiques majeures

Le pica se caractérise par l'absorption d'objets non comestibles qui varient en fonction de l'âge de l'enfant : plâtre, plomb, sable, cailloux, cheveux... Ce trouble apparaît généralement entre 1 et 2 ans et on établit le diagnostic si les symptômes durent plus d'un mois et ne peuvent être associés à une pratique culturelle observable dans l'environnement de l'enfant.

Le pica est une affection rare, non chronique, qui disparaît sans intervention médicale, mais qui peut durer des année"


Ma mamie quand elle était plus jeune mangait du savon de marseille, Aprés elle a arrété, ma tente ct du platre je me souviens y'avais des petit trou dans ses murs parfois..Mais c'est fini.

Moi je suis resté des années sans manger de lessive, sans en avoir envie je faisait ma vie tranquille, puis il suffit d'une bonne odeur et sa me reprend quelque temp. la j'ai du Dash un gros baril j'ai décidé qu'il fallait arréter le délire lol ben mon baril est là je l'utilise que pour la lessive. Et je fais ma vie comme d'habitude tranquillement...
1
Moi aussi c'est la meme chose j'en mange une fois par semaine car jarrive a me controlé sian j'en mangerais plusieurs fois, j'aime trop l'odeur, jai reussi a arrété pendant 6 mois mais la jai repris. je ne veux pas consulter un médecin, je ne sais plus quoi faire
0