Quels genres d'aliments dois-je manger?

nehsab - 12 mai 2011 à 14:45
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 mai 2011 à 06:43
Bonjour,
comment allez vous je m'appelle Nehsab! j'aimerai que vous me donnez une liste de condiment nutritifs que je dois acheter et manger afin de perdre du poids! toute seule je n'y arrive vraiment pas! s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

à l'aide
0
Okok ben dans ce cas la, il ne faut surtout pas se privé, a condition de ne pas exagerer,un bon déjeuner équilibré,une collation santé,un diné sain(remplace les cochonnerie par des aliments plus sain ex: fruit et légume ...) et pour le souper mange quelque chose de leger . ex: une salde ou un petit sandwish.Accorde toi une sucrerie a chaque semaine.(mais n'abbuse pas)
Surtout,tu peux manger autant de fruits et legume que tu veux ,une petite fringale surviens,remplace les calorie par du calcium,quand tu as soif remplace le jus par du lait,et quand tu fais du sport,évite les boisson énergisante,sa fais grossir,sa rend irritable et c'est bourré de sucre voila,tu viens de te faire donner des conseil d"une fille de 12 ans mince et en santé !!!
0
Et le tout garnis d'un jgging de une demi heure chaque jour ...
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 mai 2011 à 06:43
Bonjour Lalouee.

Le cordonnier (ou la cordonnière) est toujours le plus mal chaussé.
Tu sais de quoi je parle ...
0
salut
le mieux c'est d'aller voir un nutritionniste, car vouloir maigrir, c'est bien mais tout dépend de ton poids, ta taille et si tu fais du sport ou non...

de plus chercher à maigrir seule, tu vas perdre quelque kilos oui mais dans 3 ou 4 mois tu vas en prendre le double!! c'est l'effet yoyo!!!

mais un nutritionniste saura te conseiller et saura te dire si tu es en surpoids et comment les perdre sans perturber ton organisme
voilà bisou
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 mai 2011 à 19:23
Bonjour

Avant de faire quoi que ce soit.

Quel âge as-tu ?
Combien mesures-tu ?
Combien pèses-tu ?
0