IST, besoin de renseignements s'il vous plait

Résolu
Marie-Nelly Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 11 mai 2011 à 14:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2011 à 21:37
Bonjour,
je viens ici pour une question qui me trote dans la tête.

Premierement, j'ai subis une IVG il y a pres de 1 mois et demi et lors de mes derniers rapports sexuels avec mon compagnon, j'ai ressenti une douleur lorsque la pénétration était particulierement profonde et j'ai saigné durant 2 jours.
A quoi cela est du ? J'ai lu que c'était lorsque la verge " tapait " contre le col de l'uterus et j'ai très peur car je ne suis pas vacciné contre le virus et comme j'ai subis l'IVG il y a peu de temps, j'ai peur de produire une infection !

Deuxiemement, j'ai fais des tests dans un Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit il y a un petit moment, je n'avais rien du tout. Mon compagnon actuel m'a certifié qu'il n'avait rien non plus au moment qu'il avait fait des tests il y a 1 an de ça pour le SIDA. Il n'a eu aucune partenaire a part moi depuis ces tests.
Donc, je n'ai pas peur sur ce point mais pour les IST, je me pose de nombreuses questions.
J'aimerais être sure de ne rien avoir. Pour cela, il faut que je retourne au CDAG ou alors que je fasse un frottis ? Car au CDAG de nombreuses IST ne peuvent être vu, je me trompe ?
J'ai un rendez vous chez ma gyneco mais pour le 11 Octobre ... Ca fait loin tout ça.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Au revoir.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 mai 2011 à 21:37
Bonjour

L'idéal c'est de faire les tests de dépistage en même temps.!!!

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt....
1