Signaler

épine calcanéenne au pied [Résolu/Fermé]

Posez votre question ttrb07 - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 09:34 par Céline
Bonjour,
j'ai une épine calcanéenne au pied droit .j'ai eu 15 séances de kiné.rien a faire.
j'ai recue 2 infiltrations par un chirugien dans le talon ce qui fait trés mal .
ce chirugien ne veut pas opéré. maintenant quoi faire. on vient de parler d'une créme
épical supra 250 et huile épical ceci peut'il apporter de l'amélioration .
quel médecin voir pour en finir .je souffre
je vous remercie de votre réponse .
monique. le mans 72000.
Afficher la suite 
Utile
+59
plus moins
Je suis médecin et par expérience je sais que les médecins ne savent ce que c'est. L'épine calcanénne est une excroissance osseuse au détriment de la face inférieure du calcanéum à l'endroit d'insertion d'une aponévrose qui tire l'os et fait une excroissance osseuse comme un clou . Le seul et unique traitement est chirurgical et consiste à couper l'insertion de cette aponévrose de façon à libérer la traction sur le calcanéum. Malheureusement tous les orthopédistes ne savent ce que c'est
Publi-information
Céline- 13 mai 2017 à 09:34
Bonjour je vous remercie pour votre réponse cela me réconforte a prendre ma décision .
Répondre
Utile
+33
plus moins
bonjour;
j'ai une douleur insoutenable aux deux pied du a l'épine calcanéenne je voie que vous parlé du HEKLA LAVA c le combien kil fo prendre et combien cela coute ... sa a l'air trés efficace si c vrai je vous jure sa me changerai la vie je sui saides soignante je marche beaucoup ...
Publi-information
Utile
+10
plus moins
le secret ce sont les semelles orthopédiques !
j'ai vu des articles super intéressant sur le sujet sur un nouveau site en ligne qui s'appelle:
les1001pieds.fr
Nelly- 11 mai 2015 à 21:23
moi non plus les semelles ne font rien du tout
monique66- 9 sept. 2012 à 18:55