Grossir et se muscler

Zlash - 11 mai 2011 à 11:05
 Zlash - 11 mai 2011 à 12:11
Bonjours, Je suis un jeune homme de 13 ans, je mesure 1m71 pour 40 kg soit pour les gens être "anorexique" ... Je mange énormément mais je ne prends pas 1g ... Que dois-je fais ? Aussi j'aimerais me muscler un peux pour avoir un forme pas être un sac d'os ou genre un sac :D Merci .


Ps : Je n'est pas d'appareil
Ps1 : Je voudrais grossir et me muscler rapidement (si possible)
Ps 2 : J'ai de l'asthme donc pas des choses trop .. énormément physique enfin pas énormément dure :x Faut qu'un "ado" de 13 ans puisse le faire quoi :)
A voir également:

5 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
11 mai 2011 à 11:58
Tu sais à ton âge c'est un peu normal, tu grandis et tu t'allonges beaucoup, mais d'ici quelques années tu vas passer de la croissance asperge ) la croissance patate alors profites en :)

Bon plus serieusement, je pense que tu pourrais t'élargir un peu en faisant du sport. Pourquoi pas une salle de muscu, si tu n'en abuse pas c'est peut-être bien.
0
Ouais Mais enfaite je veux faire ça ... Discretement sans que mes parents le sachent sinon ils vont critiquer et tout x: Je fais déjà tout les jours 100 abdos et j'ai rien :( donc si vous avez d'autre exercices ou autre je vous écoute :)
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
11 mai 2011 à 12:03
Achète toi des altères, tu pourras t'entraîner discrètement avec et te faire un peu les bras ;-)
0
Ouais aussi :D Et tu aurais d'autre conseil mais ou on peux le faire n'importe où sans appareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
11 mai 2011 à 12:10
Oui tu peux le faire où tu veux, cela n'a pas d'importance.
0
Non mais ...(a) Genre les Abdos... Les truc sans appareil :$ Je sais je suis chiant :)
0