Mon papa a une cirrhose du foie

Liiloouu-06 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 10 mai 2011 à 16:40
 Liiloouu-06 - 27 août 2011 à 15:32
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai appris que mon père de 37 ans à un début de cirrhose du foie.. J'ai fais des recherches et j'ai appris que c'est irrémédiable.. Pouvez vous me dire s'il risque d'en mourir...? J'ai 15 ans et depuis ma naissance il boit. Il a trois enfants. Je suis la seule à le savoir.. Alors un peu d'aide serait la bien venue... Merci beaucoup.. Et comment pourrais-je lui en parler sans qu'il s'effondre en larme sachant que 2 mois au par avant il avait fait une tentative de suicide..?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'aider et de répondre à ce message.
A voir également:

6 réponses

Liiloouu-06 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 6
11 mai 2011 à 21:23
Déjà merci d'avoir pris le temps de repondre à ce message.
Il boit depuis ma naissance. Il boit encore plus maintenant parce qu'il se re-separe...
Parait-il que c'est seulement un debut de cirrhose au foie...
Mon père va t-il.. Mourir ? Je dois savoir. On ne peux pas le greffé ? Et s'il arretait de boire ? S'il vous plait...
3