Aménorrhée de plus de 2 mois, 2eme cycle post

camille17 - 9 mai 2011 à 22:49
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 10 mai 2011 à 10:01
Bonjour,
je me sens un peu bête, mais j'ai besoin de réassurance je crois, car je suis complétèment paumée :
mon conjoint et moi avons décidé début janvier d'avoir un enfant, aussi j'ai arrêté ma pillule, j'ai fini ma dernière plaquette début janvier, j'ai eu mes règles normalement jus te après. puis après il y a eu presque 2 mois sans règles, avec biensur, doutes, espoirs et angoisses avec tests urinaire négatif et sanguin aussi. puis mes règles. a peu près vers fin février.
et depuis plus rien, plus de règles du tout, ça fait maintenant plus de deux mois !!!! j'ai fait deux tests urinaires négtifs et un sanguin idem.
je ne sais plus quoi penser, et je me mets à psychoter grave !!!! pourquoi mes règles ne sont-elles pas revenues ? qu'est ce que j'ai qui ne va pas ?
de plus mon conjoint en a parlé a des amis, qui demandent alors régulièrement : "c'est pour quand ?" ce qui ne m'aide pas.
je ne sentais aucun symptôme particulier, hormis des dls dans le ventre, quelques nausées ....
je ne sais plus quoi penser, ça fait peur ! demain j'ai une échographie et cela me fait peur, que vont-ils me décourvrir ?
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
9 mai 2011 à 23:12
Il faut 12/18 mois en moyenne pour tomber enceinte mais déjà il faut plusieur mois pour remettre les hormones en place apres l'arrêt de la pilule donc arrête de paniquer ça arranger rien au contraire l'echo est faire pour vérifier que tu n'es pas de kystes sui est fréquent a n'arrête de la pilule et qui retarde les règles
0
ok, merci bcp. tu as raison, je vais arrêter de paniquer. j'ai tjs été anxieuse ! merci bcp pour ta reponse
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
10 mai 2011 à 10:01
Si tu es anxieuse maintenant le jour ou tu es enceinte tu ne viveras plus ;-) tient moi au courant
0