Relation majeur / mineur repondez moi vite

Fermé
amel 614 - 9 mai 2011 à 21:46
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 déc. 2012 à 15:00
Bonjour,
j'ai 13 ans bientot 14 et je suis tomber amoureuse d'un de mes copain qui a 24 ans, je le vois depuis asser longtemp, je sais que s'est quand meme baucoup mais il a flacher sur moi et moi pareil ...
on c'etait retrouve tout les 2 seul dans des toilette (mixte) et on a parle tranquilement et on c raprocher et d'un coup on a commencer a s'embrasser et depuis j'arrete pas de penser a lui et lui me dit que je lui manque ... mais maintenent je voulais vous demandé si il y avais ne seresse qu'une toute petite chanse que notre histoire marche ... je voudrais bien entendre vos conseil Merci
A voir également:

7 réponses

cassou3510 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
9 mai 2011 à 22:24
Je pense que c'est une mauvaise solution... Il à quand même 10ans de plus que toi. Il aura des besoins ( sexuels ) que toi tu ne pourras pas immédiatement satisfaire ( ce ne serait pas légal ) , à ton âge tu peux déjà commencer par le début , sortir avec des garçon un peu plus jeune. Il ne restera pas avec une jeune fille comme toi... Ou alors il faudrait qu'il soit vraiment amoureux. Mais as tu pensé à la réaction de tes parents ? :/
3
mylove76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 6
10 mai 2011 à 14:58
L' âge ne compte pas, si tu es amoureuse et lui aussi fonce, tu sais c'est pas parce que tu seras avec un garçon de ton âge que ca marchera mieux qu'avec quelqu'un de plus âgé que toi. Et 10 ans c'est rien du tout..
2
Bravo!!
bon conseil
elle n'a pas même pas la majorité sexuelle, et lui est plus que majeur!
ce qui veut dire direction la prison et pour qq années!!!!
vous êtes inconscient ????
0
mylove76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 6
10 mai 2011 à 15:40
Je sais pas quel âge vous avez mes de nos jours vous croyez quoi que les jeunes attendent d'être majeur pour avoir des rapports. Quelle soit avec un jeune de son âge ou quelqu'un de plus âgé se sera pareil... Le plus important c'est qu'elle se protège. Et en plus dans son message elle ne parlait pas de relation sexuelle qui vous dit qu'elle compte avoir des rapports tout de suite et si lui es réellement amoureux qui vous dit qu'il ne l'attendra pas. Vous pensez qu'en sortant qu'avec des jeunes hommes de son âge elle passera à l'acte qu'à sa majorité mais vous rêvez!!! Et non je ne suis pas inconsciente mais juste réaliste!!!
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
10 mai 2011 à 15:45
Vous pensez qu'en sortant qu'avec des jeunes hommes de son âge elle passera à l'acte qu'à sa majorité mais vous rêvez!!!

Volte parlait de la majorité sexuelle qui est fixée à 15 ans.
0
Peut-être, mais la loi est la loi!!
ils auront gagné quoi, lorsqu'il sera en taule pour qq années ??
et si elle avait 10 ans?? vous lui diriez la même chose ??
et vraiment!! vous croyez qu'un homme de 24 ans va "attendre" comme vous dites, une gamine de 13 ???
je n'ai pas parlé d'attendre d'être majeur (18ans) mais attendre la majorité sexuelle (15 ans)
apparemment vous ne savez pas que cela existe...
maintenant, ce que j'en dis.. ce n'est pas ma fille, ce n'est pas mon fils, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite
0
a la folie

c'est tout à fait ça...c'est dramatique que les gens ne sachent pas qu'elle existe!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
11 mai 2011 à 14:13
Faut pas déconner aussi, non ??
on c'etait retrouve tout les 2 seul dans des toilette (mixte)
Pas intéressé le mec :://
1
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
10 mai 2011 à 15:44
Bonjour.

Bizarre, bizarre l'histoire.
Le coup de foudre dans les toilettes mixtes.
0
c'est d'un romantisme torride....
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
10 mai 2011 à 16:01
C'est vrai que la loi c'est la loi.
Et à 13 ans la jeune fille n'a pas encore la maturité pour prendre des décisions. Raison pour laquelle il y a des lois.
Dire aux jeunes "fonce" cela donne l'impression d'une permission qui est loin de les protéger.
En plus, cela va aussi à l'encontre de la charte du site Santé/Médecine.
0
je suis d'accord
et "fonce" est tout à fait le terme qu'il faut!!
ils foncent dans le mur tête baissée!!
0
Merci baucoup pour vos conseils... je pense que certaine personnes ont totalement raison mais je n'arrive pas a me decider !! je ne sais pas si vous ete deja tomber amoureux mais bon ceux a qui c'est deja arriver me comprenne ... ( et j'ai deja parler des ces RAPPORTS SEXUEL et je comprend qu'il est des besoins a 24 ans ces normal ! et comme quelqu'un la dit je ne conte pas le faire tout de suite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
10 mai 2011 à 15:56
Bonjour,

Petit rappel :

Article 227-25 du code pénal

Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

NB: mineur de 15 ans ou moins...
0
autre petit rappel je convien que vous avez raisons ... mais se n'est pas comme si il le faisait contre ma volonter ! alors pour moi personne de peut l'en blamer !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 mai 2011 à 13:46
Logiquement non, mais légalement, même si tu es consentante il est passible de poursuite.
0
amel que tu sois consentante ou non n'est pas la question
un garçon de 24 ans qui commet des attouchements sur une fille de 13 peut-être considéré comme un pédophile
tu es peut-être amoureuse, et cela personne ne peut te le reprocher, mais il peut aussi que tu tombes sur une crapule.. hélas, tu ne serais pas la première.
en tout état de cause, il est passible d'une bonne peine de prison
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
11 mai 2011 à 14:05
je le vois depuis asser longtemp, je sais que s'est quand meme baucoup mais il a flacher sur moi et moi pareil ...
Haaa !!! La chair fraiche !!!!

autre petit rappel je convien que vous avez raisons ... mais se n'est pas comme si il le faisait contre ma volonter ! alors pour moi personne de peut l'en blamer !
Il va tellement t'envelopper dans ses mots doux, dans sa tendresse qu'il arrivera à ses fins.

TE DEPUCELER et basta.
0
je sais et je n'est pas envi qu'il gache sa vie pour moi ... mais si la loi nous interdit d'etre tout simplement heureux et bien je ne l'accepte pas !
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
10 mai 2011 à 17:01
je suis consternée par ce que je viens de lire mais ou va-t-on sérieusement ???
0
Les adultes sont bien coincé sur ce form...

Une fois de plus ta vie t'appartient... c'est peut-être le bon, c'est peut-etre un salaud, tu le sauras vite...

En attendant, c'est a toi de faire ce choix ! En aucun cas une loi ou une inconnu sur un forum... Parle en avec des amis proches (si possible un peu plus agé que toi, il auront une autre vision)
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 22/12/2012 à 15:27
"c'est peut-être le bon, c'est peut-etre un salaud, tu le sauras vite... "

A pas encore 14 ans, a t-on la maturité nécessaire pour faire la part des choses ?
Dans ce domaine, la réponse est NON !

Peut on savoir ton âge Miko ?
0