Aide pour la peau grasse

haseena - Modifié par haseena le 9/05/2011 à 15:58
 haseena - 10 mai 2011 à 10:54
Bonjour, je m'apelle haseena j'ai 18 ans. j'ai le teint claire et j'ai la peau grasse avec quelques boutons et des points noire. je voulais une bonne remede fait maison car j'ai deja essayer le gel netoyant chanel et uriage mais il y a pas grand amelioration, s'il vous plait aidez moi pour avoir une peau belle et en bonne sante.
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
9 mai 2011 à 18:53
la peau grasse est un exces de sebum,donc il faut un savon hypoallergenique vendu au pharmacien pour 9 euro il faut une creme matifiante qui absorbe les exces de sebum, vendu egalement au pharmacien pour 12 euro comme la peau grasse s encrasse plus vite il faut faire un gommage 3 a 4 fois par semaine c est 7 euro le tube il faut egalement regarder a ton alimentation privilege le sfruits et legumes ,le poisson et les viandes blanches car notre alimentation a une influence sur la peau donc eviter les plats trop gras et en sauce
0
Merci beaucoup de m'avoir conseiller, au fait j'habite a l'ile Maurice et j'ai deja le savon et la creme, je vais essayer de trouver un bon gommage et biensure manger plus de legumes et des fruits chose que je fait rarement. Merci encore d'avoir repondu c'est tres gentille de votre part.
0