Mes parents vont me tuer,suis je enceinte?

sarah - Modifié par sarah le 8/05/2011 à 20:10
 sarah - 25 mai 2011 à 23:15
Bonjour,
Bonjour,
j ai eu mes regles le 12 avril le 22 avrilj ai eu un rapport avec mon fiancé
sans pénétration (je suis toujours viérge) il n a pas ejaculé il m a juste touché(mais je crains le léquide séminal) j'ai pris la péllule du lendemain(norlevo) aprés 6 heur du rapport .une semaine apés la prise de pillule j'ai eu des aignement qui sembles à mes régles qui ont durée 4 jours.
puis je etre enceinte ?dois je avoir des régles dans la date prévu meme si j'ai eu des saignement ? quand dois je faire un teste de grossesse?
repondez moi svp parceque je stress merci.
A voir également:

9 réponses

je veux ajouter que votre aide va beaucoup m aider parceque je suis d un milieu qui vont pas accepter cette situation hors mariage donc mes parents vont me tuer et vraiment je panique je doit savoir si je suis enceinte dans les délais pour faire une IVG (j ai 24 ans)
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
8 mai 2011 à 21:33
Et la pilule et le préservatif ?
Attend un retard de règles pour faire un test sanguin en France tu as 12 semaine pour avorter
1
je ne prend pas la pilule parceque je n ai jamais eu de rapport c étais pour la 1er fois et on a pas pensé au présérvative parcequ on avait pas prévu que nous allons faire un rapport
0
et votre fiancé qui est responsable ??
ils vont le tuer aussi ???

c'est dingue....
0
non il vont me juger responsable je sais que c'est depassé mais c'est leur mentalité je n ai rien à faire
0
et juste comme ça, c'est tes parents qui te forcerons à avorter ou c'est toi qui le souhaite parce que tu as peur de la réaction de tes parents ?! tu as 24ans quand même...
0
meme si j'ai 24ans je suis dans un pays arabe donc c'est interdit hors mariage.
vue ma situation je peux etre enceinte? meme si avec la prise de la pilule du lendemain
merci
0
re!
refaites un test, mais au vu de ce que vous décrivez, les "chances" de grossesse paraissent très minimes...

quand je demandais si on allais tuer votre fiancé c'était évidemment ironique..je sais que c'est sur vous que la "faute" retombera, mais pour faire cette faute, il faut être deux, et votre fiancé aurait pu dire non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
9 mai 2011 à 14:35
Quand on fait des bêtises on assume a 24 ans tu es majeur non ? Même dans les pays arabe je pense
Si tu savait que t'ai allait t'engeuler pourquoi pas prendre tes précautions ????
A 24 ans tu devais te douter que tu allais jouer a frotti frotta non ????
0
c'est vrai Mano mais vu les risques qu'elle court, son "mec" aurait pu se retenir aussi!!!!!!!!!!!!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
9 mai 2011 à 14:46
Plutôt d'accord avec toi volte mais elle va bien nous trouver une excuse comme quoi lui n'y es pour rien C'est impressionnant le nombre de fille qui ne prenne pas leur responsabilité et Apres elles viennent se plaindre tu trouve pas toi ?
0
non mano0910 c'est pas que je n assume pas mes responsabilités vous allez pas comprendre parceque surement vous n etes pas d origine arabe j assume mes responsabilité et c étais pas prévu pour prendre des présérvatifs nous sommes entrain d ammeubler notre maison on s saime trop alors nous nous sommes pas controlé .
0
sarah l'origine n'a rien a voir là dedans
il y a la vie, ses besoins, le désir des jeunes gens, et des traditions débiles. (chez nous certaines ne sont pas tristes non plus) alors soit vous habitez séparément jusqu'au mariage et vous ne vous voyez pas pour ne pas succomber à la tentation, ou alors vous assumez (et quand je dis "vous" c'est valable aussi pour votre fiancé qui est encore plus responsable que vous, parce qu'il sait très bien ce que vous risquez! c'est plutôt sordide de sa part et irresponsable! si j'étais vous, j'en changerais!!!!)
0
oui volte vous avez raison c'est irresponsable il fallait penser au conséquence ,lui il m a dit que je crains rien qu il y avait ni pénétration ni éjaculation alors y a pas de grossess et malgré cela j'ai pris la pilule du lendemain.
0
je le pense aussi...
0
quand je peut faire un test fiable ? vu les saignement que j'ai eu et les effet de PLD je ne sais pas d ou compter surtout que je suis en péridode d examen(je prépare mon master) et je stress beaucoup à cause de ce probléme
0
affolant...!!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
9 mai 2011 à 15:30
En faite la seule chose que je comprend pas c'est que tu l'utilise aucun moyens de contraception un grossesse est un faite mais les ist en sont une autres si vraiment vous êtes amoureux il n'y a aucun mal mais tu savais que tu ne devai pas tu accepte tes origines arabes quand ça t'arrange on dirai
0
oui je n utilise aucun moyen de contraception mais je vais en parler avec un gynécologue
pour les ist on vient de faire un dépistage tout les deux parcequ on est entrain de préparer les papier pour faire l acte de mariage et il n y a rien de grave
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
9 mai 2011 à 15:41
Petite info :certaines maladies mettent plusieur mois pour être détecter
Tu as raison d'aller voir un gyneco demande lui aussi la pilule
0
j y vais demain merci beaucoup pour votre ecoute j avais vraiment besion de parler à quelqu un merci
0
pas de problème, tenez-nous au courant!!!
0
je vous tiendrai au courant
0
bonjours
je suis de retour pour vous dire que j etais chez ma gygy aujourdhui qui m a fait un test urinaire negatif + ecografie et elle m a dit que je ne suis pas enceinte mais elle m a prescrit la prise de sang d ici 10 jours . parcequ elle a remarquée quelque chose au pendant l echografie mais elle ne sait pas si c etais mes regles qui vont arrivé ou si je suis enceinte
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
25 mai 2011 à 23:11
Tant mieux si tu as rien et tu es tjs vivante plutôt bon signes LOL ;-)
0