23 semaines et très mal au ventre.

Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 6 mai 2011 à 17:09
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 6 mai 2011 à 20:12
Bonjour,

Je suis enceinte de 23 semaines aménorrhée et depuis moins d'une semaine j'ai des remontés acides ( se qui est sans doute normal ) mais surtout des grosses nausées et très mal au ventre, mon ventre ne se durcie pas donc pas de contraction. Cela m'arrive souvent le soir aussi après le repas. J'ai pas beaucoup appétits aussi.
Je m'inquiète pas trop mais un peu quand même.
Est-ce que le fait que bébé bouge beaucoup peut me faire ce genre de douleur ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
6 mai 2011 à 20:12
Bonsoir Sonia!!
Le fait d'avoir ces désagréments est courant lors de certaines grossesses!!hélas d'ailleurs car cela gâche bien tout!!
Pour les remontées acides vous trouverez en pharmacie les médicaments qu'il faut, pour les nausées et les maux de ventre là je vous conseillerais d'aller voir votre docteur pour qu'il puisse vous prescrire tout ce qu'il faut pour que vous ayez moins mal!!et puis comme le dit le dicton il faut savoir prendre son mal en patience et c'est pour une bonne cause!!
Pour ma seconde grossesse j'ai eu des remontées acides du début jusqu'à la fin, et aussi les maux de ventre, et pour tout ça votre docteur vous donnera tout!!
Bon courage à vous!!:)
0