Règles rosée

Lilia90 - 5 mai 2011 à 21:03
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 mai 2011 à 09:43
Bonjour,

J'ai 19 ans je suis vierge, et je ne suis pas reglées, je ne prend pas de contraception.
Je vous explique mon cas, alors depuis environ 5 mois, avec mon copain, on se touche sans penetration, cela lui est arrivé d'ejaculer pendant que je le masturbé.

Et depuis, mes regles sont devenus rouge clair, et ils durent que 3 à 4 jours. Je me suis inquiété un moment car il m'avait caressé le clito après avoir manipulé son sexe et son liquide séminal, j'avais donc peur de tomber enceinte*.
Je devais avoir mes regles vendredi ils sont arrivé hier, j'ai bien sur mal, et lundi j'ai fait un test de grossesse zydus (négatif)

J'ai remarqué aussi que mes seins ont grossi alors qu'avant ils était tout petit et ils sont resté comme ca 5ans

Est ce que je suis enceinte car j'ai lu un peu partout que les regles rouges clair signifiait une grossesse, et avec mon copain on c encore touché dimanche.

Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Svp rassurez moi
0
je pense que tu as peut-etre fait le test trop tot !? Sur plusieurs sites j'ai lu qu'on ne pouvait pas tomber enceinte sans pénétration. Tu t'es renseignée au planning familial ils pourront peut-etre te donner plus d'infos bisous
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
7 mai 2011 à 09:43
Bonjour,

"...et je ne suis pas reglées..."

"mes regles sont devenus rouge clair, et ils durent que 3 à 4 jours.."


??????

Oui ou non, es tu réglée régulièrement et depuis quand ?
0