Quand faire un teste sanguin de grossesse?

racha - 4 mai 2011 à 21:30
 racha - 4 mai 2011 à 22:09
Bonjour,
j ai eu mes régles le 12 avril
j ai eu un rapport(sans pénétration )le 22 avril j ai pris la pillule du lendemain le meme jours parceque mon rapport etait non protégé aprés une semaine j ai eu des saignement semblant à des régles .
est ce que je dois avoir mes régles ce moi meme si j ai eu des saignement il y a une semaine?
quand je dois faire un test ?
merci
A voir également:

2 réponses

j'ai 14 ans, mais je crois savoir

A mon avis, Il y a eu une grossesse ( surtout que tu etais proche, voir au moment, de l'ovulation) et avec la pilule du lendemain, l'oeuf fecondé a tout simplement étais detruit...et ce n'etai pas des regle, mais justement, l'ovule fecondé,

tu devrais avoir des regle oui, mais pas comme prevu, peut etre 28 jours a partir de maintenant..je sais pas, desolé :)
0
merci beaucoup pour votre reponce
0
Le plaisir etais pour moi
0
et quand faire le test de grossesse (test de sang)?
0
tu peux le faire maintenant, ;)
deux semaine, c sufisant :)
0
ok merci comme ca je me fixe parceque je stresse bcp et je suis en période d examen
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
4 mai 2011 à 21:57
Il faut attendre un retard de règle est si tu as un cycle de 28 jours tu devrait les avoir le 10 mai donc en attendant ça ne sert a rien du tout les saignements sont sûrement du a la pilule du lendemain qui est surdose en hormones
0