Je pense au suicide!!

Profil bloqué - 4 mai 2011 à 20:38
Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 14 juin 2011 à 22:57
Bonjour,
Je m'appele James Fernandes et jai 14 ans je vie en france et je voudrait savoir comment ne pas rater sa mort car ma vie est miserable . mes parent sont divorcé et je vie ave cmon pere donc je voie ma mere chaque vacances et sa je narrive plus a le vivre. ma vie na aucun sens . jaimerai bien crevé pour que tous le monde me fou la paix.
a lecole ma moyenne est nul avec 4 et demi de moyenne. jen né marre de cette vie pouri que je mène; LA SEULE CHOSe que je voudrai avoir c de vivre avec ma mere. ='(. jai deja penser au suicicde quand javais 11 ans maintenant jen né 14 ans et je pense qua sa. jaimerai juste que ma famillle est peur pour que ma mere me laisse vivre avec elle !!

13 réponses

mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 28
8 juin 2011 à 20:06
Tu veux vraiment te suicider?! Tu veux vraiment infliger ca à tes parents, à tes proches?? Comment sera te mère? N'as-tu pas penser à elle? Tu veux aller vivre chez elle, avec elle, donc tu l'aimes...non? Pourquoi se suicider alors??

BOUGE TOI ET FAIS EN SORTE DETRE MEILLEUR!!! En cours, avec tes amis, tes parents, les gens qui t'entourent...
Penses-tu vraiment que le suicide va arranger les chose?? Tes parents vont peut etre rentrer en dépression, cela leur fera un choc d'enterrer leur propre fils, ils vont se détester et s'engueuler avec les autres proches qui essaieront de les aider...!!!
CE NEST PAS EN DISANT: MA VIE EST NULLE, JE ME SUICIDE QUE TU/TOUT VAS ALLER MIEUX!!!

IL NEST JAMAIS TROP TARD POUR SE RECREER, SE REFAIRE UNE NOUVELLE PERSONNALITE!! Parle avec ton pere et dis lui que tu veux vivre avec ta mère!! Aussi simple que ça! Et s'il ne veut pas, débrouille toi pour le convaincre ou reste a l'endroit où tu es et SOIS MEILLEUR!!!

ON A TOUS LE DROIT D'ETRE HEUREUX!!

Bonne chance!!!!!
4
Tu n'as qu'une vie et tu auras amplement le temps d'être mort ensuite. Désolé si c'est un peu raide dit comme ça. Aujourd'hui , en ce moment même , des tonnes de gens soufrent du mal de vivre. Des tonnes de jeunes de 14 ans comme toi ne se sentent pas bien dans leur peau en raison de leur vécu. J'ai déjà passé par des périodes très sombre quand j'avais 15-16 ans ( j'en suis à 19 ) et je me suis dit que j'allais tout faire pour rencontrer des gens qui souffre pour tout simplement partager ma souffrance car j'ai vu que les gens n'ayant pas passé par la dépression peuvent avoir beaucoup de mal à comprendre. Et le résultat , ma peine était moins grande , elle était compris par des gens , il y a beaucoup de choses que j'ai fini par accepter. J'ai réalisé que j'étais une grande partie de ma souffrance , et que ce n'était pas tant la vie qui s'acharnait sur moi. Si tu écris ici , c'est déjà un pas dans la bonne direction , au lieu de t'enfermer d'avantage dans tes soucis tu désires partager ta peine. Rapelle toi bien que si tu est négatif , ça risquera d'entrainera beaucoup plus de négatif que de positif du négatif. J'imagine que tu as une relation très proche avec ta mère , qui est peut-être beaucoup plus émotive que ton père. Ta mère t'aime et ta mort lui briserais le coeur en miette. Ne t'inquiete pas , au cour de ta vie tu rencontrera des gens qui changeront complètement ta vie. Si tu as des désirs.. qu'ils soient très loin enfoui en toi.. fait ton possible aller vers le mieu et ne laisse rien t'écraser. La vie on la vie tous ensemble et si tu es une personne bien , et que tu fais du bien dans ta vie , les gens te renverrons ce bien. J'espere que tu vas prendre soin de toi, ta mort serait un gachit , tu mérites d'être en vie , tu y a droit autant que n'importe qui , et sourtout , tu as droit d'être heureux.
2
écoute James le suicide ne résoudra rien!!! si tu veux vivre avec ta mere dit le lui. en ce qui concerne ta moyenne u n'a qu'a bossé.la vie est plein de chose magnifique a découvrir t'es encore petit 14 ans!!!essaye de sortir avec tes copains et de te défouler ne gâche pas ta vie. tes parents ils ont vécus assez ils ont profité de la vie . allez ne te décourage pas!!! et bonne chance
1
Julia940 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
4 mai 2011 à 20:46
Oui c'est vrai si tu ne veux qu'habitez avec ta mere TU DOIS LEUR DEMANDER
0
Tu dois parler à ta mère , sans retenue.. c'est ta mère , tu es une partie d'elle , elle va t'écouter , n'ais pas peur de lui dire comment tu te sens. Peut-être que elle même n'est pas heureuse et que c'est pourquoi elle porte son attention sur sa propre vie. Même si c'est difficile , la vie est un combat , d'année en année tu vivras toute sortes d'expériences et tu verras , tu ne seras pas la même personne qu'aujourd'hui. C'est long une vie , un jour tu fonderas ta propre famille , et tes enfants t'aimeront autant que tu aimes ta mère. N'abandonne pas ne baisse pas les bras.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as parle à 1 adulte de ton mal de vivre ? Attends c'est quoi ce delire ?
La vie, la mort c'est pas un jeu. Si tu te suicide, tu sais que tu ne pourra plus revenir en arrière, n'est ce pas ? Tu n'as pas envie de vivre de belle choses ? Tu vis une situation difficile, mais le problème c'est ta relation, ce n'est pas ta vie !!!
Toi, tu existes en dehors des autres !!! Penses à toi et à tes petits bonheurs !
Tu n'as pas de choses que tu aimes, la musique ? une fille qui te plait ? Des potes ? Pense à ta vie !!! Tu as tellement de belles choses à vivre ! Allez, ne te fais pas de mal ! Fais toi du bien !!
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
4 mai 2011 à 20:40
Bonjour

LA SEULE CHOSe que je voudrai avoir c de vivre avec ma mere.
Et pourquoi tu ne le peux pas ? Tu as tout à fait l'âge de décider pour choisir.
0
Profil bloqué
4 mai 2011 à 20:47
mais C compliké.. mes parent sont divorcé et mon pere moblige pas de rester avec lui mais c ma mere; je c pas se quel a . elle ma dit que elle pouvais pas me prendre car la elle est dans une relation et c deguelase quesquel mavais dit '' je vais pas foutre ma vie en l'air que pour toi.'' le soir quand je veux la contacté elle est toujour occupé et elle repond jamais a mes appele c deguelase c normal que jen né plsu rien na foutre de ma vie. et mon pere me donne aucune affection.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
4 mai 2011 à 20:47
Oui c'est vrai si tu ne veux qu'habitez avec ta mere TU DOIS LEUR DEMANDER
Cela ne se fait pas en claquant des doigts.
0
Profil bloqué
4 mai 2011 à 20:49
mais c pas comme sa . c ma mere qui ne veux pas de moi. ='(
0
Julia940 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
4 mai 2011 à 21:02
Ah mais pourquoi ??? C'est ta mere apres tout
0
Profil bloqué
4 mai 2011 à 21:07
Bin
il y a des mere con , quel ne se rend meme pas compte que uun jour je me suisderai pour la faire trés mal. et puis jen né rien na foutre de crevé car aprés tous tous le monde meur de oute facon.
0
Profil bloqué
5 mai 2011 à 20:27
Bsoir,

Si vraiment ta mère ne veux pas de toi, c'est qu'il y a une raison valable je suppose ? tu la connais la raison de son refus de te prendre chez elle?

As-tu fais quelque chose de pas correct ( envers elle ou envers qui que ce soit?)
0
louanne23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 15:11
te suicider pour lui faire très mal!!!! tu ne sera plus la pour voir la satisfaction de ton acte dans ce cas!!! le suicide ne temenera à rien, ( je sais de quoi je parle crois moi!!!) c'est encore plus de souffrance pour toi car les gens qui t'entoure ne comprendrons pas les raisons de ces actes. Alors oui être rejeté par ses parents sa fait mal, mais crois tu vraiment que sa vaut vraiment la peine de mettre fin à ces jours? au contraire montre a ta mère que tu est capable de te debrouiller sans elle! et si tu n'y arrive pas seule, parle en a un adulte de competent qui puisse t'aider, un medecin , un psychologue, infirmière scolaire, assistante sociale.....mais ne te laisse pas aller!!!
0
wu marc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 05:21
ben t a qu a demander a ta mere de vivre avec toi
et je te conseille de ne pas te suicider car la vie d un homme n est pas longue
une fois que t morte tu pourrait plus revivre donc je te conseille de la garder precieusement
si ta rater ta toujours encore le temps de te reagir de recommencer ta vie pour que ta vie soit belle
N'abandonne pas ne baisse pas les bras.
0
Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 22:57
Bonsoir ,

Je suis désoler d'être aussi crue mais c'est du n'importe quoi et c'est vraiment avoir rien dans le cerveaux pour penser a faire se genre de bêtise pense juste au enfants en Afrique dans les pays de l'est qui soufre ! Je vais texpliquer quelque chose un petit passage de ma vie.
J'ai étais a la DDAS service de l'enfance je vais tavouer que a l'âge de 8 ans j'ai deja penser au suicide mais sans jamais le faire car je reprenné mes esprit et je me doser sa serre a quedal de faire sa ! Bref j'ai errais a la DDAS très jeune mon beau père mavais battue éten dans un berceau je devais avoir 3 ans je pense les souvenir de se passage et toujours présent bref j'ai étais en foyer ou y avais plusieur enfants dans le même cas que moi après j'ai fais de la famille dacueille a l'âge de 9 ans j'ai retrouver mon père a l'âge de 12 ans je le connaissez pas car ma Mere me mentais comme quoi il voulais menmener en Turquie vivre la bas etc ... Bref après sa j'ai pue retourner a l'âge de 16 ans chez mon père en passent devant un juge pour les enfants a savoir que ma Mere n'a plus voulue me voir car sont nouveau Marie ne voulais pas me voir enfin bref pense a sa y a toujours plus malheureux sur terre pense a eux et dit toi que tu n'est pas si mal dans ton cas même si y a des chose qui fond mal va voir un psy a la limite sa peux que taider et te faire du bien bonne continuation !!!!
-2