Boule vaginale

amorie - Modifié par amorie le 4/05/2011 à 19:44
 amorie - 9 mai 2011 à 20:23
Bonjour, alors voila j ai attraper une boule juste a l entre de mon vagin , cela me fait tres mal , enfin ces surtout derangent et me donne envie de me gratte , j aimerais savoir comment en guerrir et comment j ai bien pu attraper ceci s'il vous plaît , merci
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
5 mai 2011 à 00:20
Est-ce que c'est une boule sous la peau, sur une des grandes lèvres ?

Si oui, c'est peut-être une bartholinite, c'est à dire une glande qui s'infecte. Si ça ne diminue pas tout seul en quelques jours, il faudrait que tu vois ton gynéco pour un traitement. Dans les cas les plus graves, on opère pour la retirer.
1
Bonjour merci de m avoir repondu , mais non ce n'est pas sur une des levres ces vraiment a l entre du vagin
0
A ta place j'irai consulter un gyneco afin d'etre vraiment fixé. Ce n'est qu'en le voyant qu'il pourra faire un dignostic et certainement pas derrière un écran d'ordi!
0
Bah ces bon je sais la j en ai parler mais bon quand vous avez pas forcement envie de vous montre je prefere d abord avoir de l aide et puis ses sites son fait pour sa non ?
0
Mon message n'était aucunement une attaque! je conseil simplement et trouve pour ma part que ce n'est pas une chose a prendre à la légère.
0
Bah justement je sais que se n'est pas a prendre a la legere justement j ai tres peur sa m inquiete beaucoup mais je n'ose pas en parler mais j ai deja pris rdv chez mon docteur je verais par la suite . Merci
0