Problême ma famille refuse que je sois non vierge avant le mariage

nina 1210 - 4 mai 2011 à 15:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 mai 2011 à 18:50
Bonjour,
j'ai aimer un mec à la folie ,et a l'age de 16ans On a eu un aventure ... .ma Famille es connus tres connu ,et personnes de notre famille na fait pareil que moi !
je Regrette ennormement , si un nembre de ma famille s'en aperseveras ils vont me meprisé loin de la encor .il me tueron
(j'ai peur du jour J )
Help me j'ai que 17ans et j e risque la mort
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 mai 2011 à 20:03
Bonjour

renseigne toi on peut se fair refair l'hymen!
Cela ne lui rendra pas sa virginité.
2
soraya07 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
5 mai 2011 à 00:49
peu etre pas mais au yeux de son mari le jour j oui , c'est une option parmi tant d'autre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 mai 2011 à 07:54
Surtout une option hypocrite. Faudra demander au mari en question, s'il est puceau.
0
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 6
4 mai 2011 à 15:59
Ecoute le jour J quand tu seras mariée tu feras style d'avoir mal et ça passera tout seule !! Mais sache que chaque fille n'est pas obliger de saigner, tu vois ma premiere fois a part avoir mal j'ai pas eu grand chose et j'ai eu peur car ont m'avait prévenue que je saignerais et j'ai lu des livres qui explique qu'il y a des filles qui ne saignent pas, donc si tu fait style d'avoir mal et tout personne ne s'apercevras de rien, et évite de le dire a ton mari si un jour il te pose la question, et personne ne le seras =)
0
soraya07 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
4 mai 2011 à 18:34
ne t'angoisse pas fais comme si de rien était! ne le dis jamais a personne et comme tu seras tranquille , comme le dit le message précédent tu n'est pas obligé de saigner (pour ma part je n'ai pas saigné non plus) donc ton futur mari comprendra ou si c'est vraiment importan pour toi renseigne toi on peut se fair refair l'hymen! voila bon courage a toi
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 11:55
l'hymen n'a rien avoir avec la virginité si y'a eu pénétration sexuel c que t puls vierge pui ma couzine etais dans le meme cas elle et patri en algerie ce faire recoudre et son mari la quitté a su quel n'etai pas vierge malgré quel a saigné aprés le dit pas a ta famille et tous mais si ta trouvé le bon mec qui taime et tous donc il t'acceptera comme tu es moi je suis musulman et chez les homme de nos jour c'est devenu banal de ce marié avec une femme pas vierge
t comme toute les autre fille c'est pas par ce que on a eu un rappor sexuel que on dois se faire tué c pas logik
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
Modifié par 00lina00 le 14/05/2011 à 11:57
Bonjour lindoush,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 13:19
ok c'est une abitute
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
14 mai 2011 à 15:39
Les habitudes, cela se change....
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 17:30
je t'ai rien demander a ce que je sache =) mais bon je vien de m'inscrire donc je savai pas merci lina pour l'info
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
14 mai 2011 à 17:54
je t'ai rien demander a ce que je sache =)
Sois polie. Un peu de respect.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu vis au XXIème siècle, pas au Moyen-Âge ! Comment s'étonner du nombre d'atrocités commises envers les femmes si elles acceptent de telles pratiques ? Et lui, il ne s'est jamais touché la kékette, peut-être ? J'en doute fortement. C'est peut-être très facile à écrire, mais c'est pourtant aussi très vrai: si toutes les filles renoncent à leurs dignités comme tu le fais, dignité qui n'as rien à voir avec la virginité mais avec la volonté de s'assumer en tant que femme mais surtout qu'être humain libre et égal aux autres, comment s'étonner qu'on ne les traite ensuite que comme des objets destinés à satisfaire leurs primates de maris.
Je sais que je ne devrais pas te juger, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'en faisant cela, tu participes à la généralisation de pratiques moyenâgeuses qui un jour alors se généraliseront peut-être à tous sous la pression de femmes comme toi qui sous prétexte d'y avoir été soumises soumettront toutes les autres. Excuse-moi de te dire que si ta famille te rejette pour ça, alors elle ne vaut rien et que tu ferais mieux de te barrer, et là, je m'en accorde parfaitement le droit de juger. Une personne qui accorde plus d'importance aux traditions qu'aux êtres qui l'entourent n'a plus rien d'humain.
0