Ma petite soeur

L - 4 mai 2011 à 01:58
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 4 mai 2011 à 13:47
Bonjour,

Le premier Janvier de cette année ma petite soeur s'est jetée sous le matro à la station MENILMONTANT à Paris, on ne l'a su que le 11 Janvier en faisant une recherche à l'institut médico légal à Paris car mon neveu donc son fils n'avait plus de nouvelles de sa maman, un vrai cauchemard car elle n'avait aucun papier sur elle donc on a du aller la reconnaitre à l'institu médico légal avec ma maman, son fils, ma fille et son ami, depuis ce temps je vis dans un cauchemard, j'ai la scène de ce métro en direct et j'ai beaucoup de chagrin, un jour on va dire ca va et les jours suivants c'est la vrai détresse, j'ai perdu mon papa il y a 5 ans déja, pourtant je suis suivie par un psy et une psychologue mais on va dire que j'ai le coeur qui saigne et je n'arrive plus à avancer, pourtant je suis sous traitement depuis plusieurs années ayant eu des moments dans ma vie tres tres compliqués, voila si je pouvais parler avec des personnes qui ont subi le meme traumatisme qui me parait insurmontable, je vous remercie si vous avez lu ces quelques lignes mais la je suis en pleine détresse morale, physique et j'en passe
A voir également:

1 réponse

Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 6
4 mai 2011 à 13:47
Bonjour !!
Écoute je comprend ta détresse, j'ai perdue mon père il y a presque 3 ans et c'est pas simple, je suis suivie par des psychologues et j'ai des traitements aussi qu'on ma prescrit après la déprime qui a suivi la mort de mon père, depuis ce jour ma mère est tomber malade, elle a eu le cancer du sein qui c'est agraver, et il y a quelques semaines je viens d'apprendre que ma petite soeur de 15 ans avait une maladie sur les os qui était encore inconnue des médecins, et sa maladie empire et c'est pas simple tout les jours de la voir souffrir ... ma famille est passer par des choses difficiles et si tu a besoin de discuter de tout ça moi je suis la et je serais ravie d'échanger un peu.
Voila j'espère que ça va aller pour ta soeur, je pense a vous.
Amicalement.
0