Insemination

sabriri - 3 mai 2011 à 15:15
 sabriri - 3 mai 2011 à 15:43
Bonjour,

voila c'est la première fois que je viens dans un forum mais j'ai vraiment beosin de parler
ça fais 3 et demi que je suis en essaie bb mais toujours rien du coup j'ai subi une insémination le 27/04 et j'ai fais un test pipi hier positif et un autre ce matin négatif .....
mal au bas du ventre , ventre gonflé et appétit double est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi ?????

AIDEZ MOI LES FILLES

2 réponses

tatalolothebest
3 mai 2011 à 15:28
Bonjour,
J'ai également du passer par l'insémination pour avoir notre enfant, qui est tout juste née il y a 6 semaines :)

Personnellement, je pense que ton test a été fait trop tôt.
En effet, si tu as du suivre un traitement pour favoriser l'ovulation etc... (moi, j'avais pris du Pregnyl) et bien, cela peut fausser le résultat du test (jusqu'à 14 jours après la fécondation, le produit peut toujours être dans le sang)... Donc il faut absolument attendre les 14 jours habituellement recommandé avant de faire un test. Rien ne dis que tu n'es pas enceinte (et je te souhaite de tout coeur que l'Insémination ai fonctionné) mais ien ne dit non plus que ton test + n'est pas un faux + (à cause du traitement si tu en a prit un).

Je suppose qu'une pds de contrôle est prévue par ton centre PMA pour vérifier si grossesse il y a, non?

Un seul mot, un peu de patience, même si c'est très difficile, ce que je comprends tout à fait, dans quelques jours tu auras ta réponse définitive ;)

En tout début de grossesse (avt même que je fasse mon test + ) j'avais aussi un appétit féroce et j'avais aussi gonflé au bas ventre (slmt, le traitement fait gonfler aussi donc tout est lié) .

Bon courage pour la suite, désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, mais à part attendre on ne peut rien de suggérer d'autre malheureusement.

Je te souhaite un magnifique ++
0
félicitation pour ton bébé merci pour ta réponse oui je vais rester patiente même si c'est vrai que c'est difficile et pour le test positif je pense que c'est peut être faussé suite au déclenchement avec ovitrelle ....

je vais essayer la patience même si c'est difficile en esperant un ++++
merci encore et encore félicitation a toi ...
0