Prise de la pillule

didi - 2 mai 2011 à 19:57
 didi - 2 mai 2011 à 20:59
Bonjour,
la prise de la pillule 3 jours avant le début des règles peut elle retarder l'arrivée des règles? car mon mari ne vit dans un autre pays et il vient me voir mais il ne reste avec moi que pendant une semaine. Or ils se trouve que mes règles doivent commencer le lendemain de son arrivée. Donc vous comprenez ma préocupation. Je compte bcp sur vos réponses. c'est urgent car il arrive mercredi 4 Mai et mes régles doivent commencer jeudi 5 Mai. mon cycle est très régulier.
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
2 mai 2011 à 20:19
Tu prends la pilule depuis combien de temps ?

Le plus simple reste de ne pas faire de pause entre les deux plaquettes : tu les enchaines, et ainsi tu n'auras pas tes règles.
0
en fait je ne prends pas la pillule. je veux juste la prendre pour kelkes jours.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
2 mai 2011 à 20:34
Bonsoir

Cela ne servira strictement à rien, sauf un dérèglement hormonal.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
2 mai 2011 à 20:46
Ca ne sert donc strictement à rien, comme l'a dit Marie. Pour décaler ses règles avec la pilule, il faut la prendre régulièrement tous les mois.

Sinon tu peux prendre un peu d'ibuprofène pour les diminuer, mais ça ne les arrêtera pas.

Mais de toute façon, je ne vois pas trop où est le problème : les règles n'empêchent rien, c'est juste dans la tête ... Mon copain et moi, on ne s'est jamais privé de sexe sous prétexte que c'était la "mauvaise période".
0
merci pour vos conseils , mais pour mon mari il n'arrive pas a faire l'amour pendant les règles. pas de chance!!!
0