J'ai la maladie de Crohn

nyynyy - Modifié par p.horde le 1/05/2011 à 22:12
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 4 mai 2011 à 16:08
Bonjour, je m'appèle Fanny j'ai 17 ans !! et il y a a peut prés un mois les médecins mon découvert la maladie de crohn !!! je ne sais pas trop comment le prendre et ni comment réagir !!!!! je suis sous traitement !!! mes j'ai souvant des crises et elle sont de plus en plus forte j'aimerai savoir comme les contrôler !!!! voila merci d'avance pour se qui vont repondre

1 réponse

Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 6
4 mai 2011 à 16:08
Salut Fanny, moi c'est Myriam j'ai 17 ans et ont ma découvert la maladie de Crohn aussi, moi ça fait deux ans que l'on me la découvert et je peux te dire que moi c'est très difficile car je suis allergique a tout les traitements ... donc je ne peux rien prendre a part de la morphine quand je fait une crise !! Personnelement j'avais avant une crise toute les deux moi maintenant c'est tout les deux jours ... je ne veux pas te faire peur mais si tu as besoin de parler et de me raconter ce qui ce passe pour toi je peux t'aider car je suis un peu plus expérimenter de ce coté la ... et je voulais te dire aussi que la maladie de crohn ne se guérit jamais mais elle ne te tue pas non plus donc c'est désagréable mais pas horrible, tu peux avoir une vie normale surtout si le traitement ne te fait pas de choses anormale comme moi. Voila j'espère qu'on pourras discuter =)
0