Cancer des poumons

julemas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 1 mai 2011 à 14:08
 julemas - 6 mai 2011 à 22:40
Bonjour,
j'ai appris vendredi que mon papa 67 ans, est atteint d'un cancer des poumons.. il lui ont decouvert des tumeurs de 2 cm. y commence la chimio.. il est un grand fumeur et n'a jamais arreté.. a t'il des chance de guerrir??
A voir également:

6 réponses

Oui maintenant la santé en france a fait d'enormes progres en ce qui concerne la prise en charge des cancers du poumon. il faut bien sur un grand soutien et un grand moral car cela compte beaucoup de la maladie car c'est pour 50% dans la guerison. il faut bien sur arreter la cigarette totalement et aller dans un grand centre d'une grande ville et eviter les petits hopitaux. Ou vous situez vous? il faut garder espoir!!
0
julemas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 09:49
il est en de rennes.. et commence sa chimio demain, le fait d'apprendre ca plus le fait d'arreter de fumer est tres dur pour lu je le trouve deja tres affaibli.. on est avec lui on essai de pas changé nos habitude d'en parler le moins possible .. mai je vois bien dans son regard qu'il est ailleurs c'est dure
0
il ne faut pas faire comme si de rien n'était. Il faut savoir en parler simplement et pas faire semblant ou se taire; Il vaut mieux laisser venir les conversations. Mais ça sera un moment dur à passer, c'est sur. Donc plein de courage à vous tous.
0
julemas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 13:47
merci mais c'est tres dur.. surtout que le pancreas est en tres aussi touché.. je trouve sur internet que des chose pessimiste mon pere est abattu et mes frere et moi n'arrivons pas a lui redonner le sourire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu voit les dangers que sa causes la cigarettes. Malheureusement ton père n'a pas eu de chance j'espère que ton papa va sen sortir.
0
oui c'est pas nouveau je savais que c'etait dangeureux
0