Stress

camille - 29 avril 2011 à 13:06
 camille - 1 mai 2011 à 15:01
Bonjour,
Je prend la pillule et ce mois-ci en début de mois je l'ai oublié du coup je suis parti chercher la pillule du lendemain et j'ai continué ma plaquette normalement. Soucis...depuis lundi j'ai terminé ma plaquette et hier ( jeudi ) j'ai eu un rapport et la capote à percé... je me sens mal, je ne sais pas si je dois oui ou non reprendre la pillule du lendemain, je ne sais pas si je suis protéger ou pas... help
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
29 avril 2011 à 13:16
Bonjour,
Je vous conseille d'aller voir votre medecin ou votre gyneco.. Il ou elle seront répondre à votre besoin.;
Dans tous les cas rassurez vous vous faites et vous avez le nécessaire.. il faut poursuivre maintenant..
Prennez rendez vous;.
1
Nous avons étaient à la pharmacie en tout expliquant, elle a dit qu'il n'y avait pas de problème étant donné que je suis dans mes périodes de règle et que la période de fécondité était entre le 10ème et le 18ème jours.
apparament :/ je verrai si j'ai mes règle demain voir après demain si se n'est pas le cas mercredi j'irai faire une prise de sang. merci à tous
1
Merci de m'avoir répondu, je ne sais pas si je fait le nécessaire en tout cas je suis en pure stress ! Le problème c'est que j'ai 17ans et donc le gynéco je n'en est pas encore et le médecin je ne me vois pas dire à ma maman : Torai pas 23E que j'aille voir le doc pour savoir si je suis enceinte ? nan nan nan j'aimerais me débrouiller avec mon homme...
0
Profil bloqué
29 avril 2011 à 14:05
Bonjour,
Prennez rendez vous avec la PMI..pour faire le point..
N'oubliez pas dans cette optique d'en parler quand vous serez pret d'en parler avec vos parents..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanounanou2010 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 14:21
Bonjour
Il y a le planning familiale aussi .Mais de toute façon qu elle que soit ton choix le médecin doit le secret professionnel pour ne pas dévoiler ta situation a tes parents.
Mais fait le nécessaire car c est important ?
0
ok, déjà là on va à la pharmacie en parler et prendre la PDL :/Nous verrons ce qu'ils nous diront =S merci
0
nanounanou2010 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 14:22
OK bon courage a vous
0
Du nouveau, j'ai mes règles normalement ( je sais bien ça ne veut rien dire on peut tomber enceinte même ayant ses règle ). Je ne pense pas du coup allez au médecin...
0