Besoin de renseignements svp

Résolu
Moju23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - Modifié par Moju23 le 29/04/2011 à 10:28
rabzounette Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 avril 2011 à 12:52
Bonjour,
coucou, j'aurais besoin d'informations pour mon meilleur ami qui n'arrive plus à dormir depuis 1 semaine! je reconnais mon manque de connaissance total dans ce sujet, je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'apporter des réponses.

Il a passé une soirée avec sa copine, ils se sont retrouver en sous vetement tout les deux ( calson et culotte), ils ont fait du frotti-frotta comme il m'a dit, sans pénétration ( en calson sa risque d'être dur, non?) Il avait du liquide séminal, sur son calson, et il ne sait pas si il n'y a pas eu contact avec le sexe de sa copine ( toujours en culotte)!
offet pas d'éjaculation
Pouvez me dire les risques qu'il y a?

Je suis désolé d'avance si ce sujet a été aborder sur le forum, je suis nouveau! Le sujet peut etre bizarre, mais je vois mon pote dans un état, qui me fait mal au coeur alors svp donner vos avis!!!

MErci d'avance pour lui!

3 réponses

rabzounette Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
29 avril 2011 à 09:55
Il ne peut pas y avoir de danger s'il n'y a pas eu de contact direct entre le liquide séminale et le vagin puis s'il n'y a eu que frotti frotta en sous vêtements pas de risque !!!!!
0
Moju23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 10:01
a rabzounette, Merci de ta réponse, je pensais la même chose mais avec mon manque d'expérience je préfère me tourner vers des gens qui peuvent répondre! Une dernière question que j'ai oublier de mettre si tu peux y apporter une réponse : si il a un doute que son calson avec le liquide seminal et touché le sexe de sa copine, est ce que il doit se faire de souci?

dans le cas ou tu m'apportes la réponse, est-ce que lorsque un sujet est fini il faut le fermé sur le forum ( je n y connais rien)!!!

un grand merci!
0
rabzounette Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
29 avril 2011 à 12:52
Tu sais le meilleur à faire s'il a vraiment peur, il devrait en parler avec sa copine !! Voir si elle a du retard dans ses règles et faire une prise de sang.
C'est sur que ce ne sont pas des sujets très facile pour certains mais il vaux prévenir que "guérir" (même si une grossesse est très loin d'être une maladie).
Mais je reste perplexe sur le fait de pouvoir tomber enceinte juste parce que le liquide séminale aurait pu traverser le caleçon et en même temps le sous vêtement de sa copine !! Ca fait beaucoup.

Si tu as toute les réponses à tes questions et que tu n'en attends pas plus tu peux fermer le sujet. Libre à toi ;) J'espère en tout cas avoir répondu à tes attendes !!!
0