Vih et morpion et gales

akim - 28 avril 2011 à 03:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 avril 2011 à 08:18
Bonjour,
En etant homo , j'ai toujour eu des raports protégé sauf pour la félation , comme je suis actif on me la pratique . j'ai chopé il ya 4 jours des morpion et en meme temp d apres le médecin surement une galle . j'ai un spray antimorpion ainsi q une lotion pour la gale . Seul soucis j entend dire que souvent les patiant imunodéficeint atrape plus facillement la gale ! j'ai peur d avoir le vih !!! car cette gall me stresse
de plus j entent souvent dire que les homoséxuel chope plus le vih que les hétero . je souhaiterai etre rasuré sans passé par le test que j'ai passé la dernier fois il ya 10 ans apres une hésitation d un an et un etat anxieux et une acoutumence au xanax depuis !!!heuresement le teste été négativ a l ' époque .
A voir également:

2 réponses

jacquelinevanecke Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 06:34
Fais le test c'est plus prudent pour toi
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
28 avril 2011 à 08:18
Tu n'as malheureusement aucune autre solution que de faire ce test.
Soit courageux, cela ne peut que t'aider.
Reprend un anxiolytique et fonces faire cette prise de sang( appelles ton médecin pour avoir une ordonnance si tu veux être remboursé.
0