Mon père trompe ma mère

Anissa-98 - 27 avril 2011 à 15:08
 Volte - 14 mai 2011 à 20:44
Bonjour, J'ai 12ans.

Mon père trompe ma mère j'en suis sur. Déjà ma mère avait failli le quitter une fois car il l'avait tromper avec une collègue de bureau, tout est en train de s'arranger, mais maintenant ma mère est sous anti-dépresseur et va chez le psy. Mais lui il recommence. Il s'est inscrit a un site de rencontre extra-conjugal. Au début je le trouver bizarre il était sur l'ordinateur et quand on arrivait il fermer la page web, un jour je suis aller dans l'historique et la j'ai découvert qu'il fréquentait un site de rencontre, maintenant il y va même devant ma mère qui lui demande se qu'il fait sur l'ordinateur toute la journée et lui il l'insulte en lui disant que ça ne la regarde pas. Il est au courant que je sais moi, ainsi que ma grande soeur et ma petite soeur de 9 ans. J'ai peur que vu sa discrétions ma mère l'apprenne. Que faire ?
A voir également:

3 réponses

Salut,

C'est dur, "pourri internet" ! Combien de couples se sont séparés ou ont faillis à cause de ce moyen si facile, qu'internet !??!

Bref, ne flanches pas. C'est un problème d'adulte mais si tu veux que ton père arrête, il faut te réunir avec ta grande soeur pour lui dire carte sur table que vous souffrez. De tout de façon quoi qu'il arrive, la vérité éclate toujours un jour où l'autre. L'espionnage n'est pas une bonne solution. Tu devrais avec ta soeur le prendre en flagrant délit et lui dire ce que vous pensez clairement. Courage, ce ne sera pas chose facile. N'oublies pas que ça concerne ton père et ta mère, leur couple. Bisous.
0