Mon pere et atteint de 3 cancer differents

perle1993 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 22:42
ALICIAILIES Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 21:27
Bonjour, je suis typhanie je suis agee de 18 ans et mon papa qui n'as que 43 ans et atteint de 3 cancer differents deux au niveaux du cerveau et un au poumon ses cancers ceux sont generaliser il et donc atteint sur tous les parties de sont corps que sa soit exterieur ou interieurs de metastasme ils ne fond plud qu'un il es en fin de vie je suis aneantie je ne ces pas si je serais assez forte pour vivre sa rien que de savoir qu'il ne respirara plus ou meme qu'il ne seras plus de ce monde j'ai le coeur dechire la vie es si injuste je commence tous juste dans la vie actif j'aurait aimer qu'il voit grandir ses petits enfants tous ce que enfants veule pour leurs parents j'aurait aimer vos conseille vos vecut qui peut etre me remonteras un peut le moral merci a vous !!
A voir également:

1 réponse

ALICIAILIES Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
27 avril 2011 à 21:27
bonjour je suis toucher par ton histoire comme tu dit la vie et si injuste jai moi meme vecu sa .j'ai perdu ma maman en 2002 d'un cancer de l'uterus et en 2007 mon papa d'un cancer du poumon alor oui vraiment la vie et si injuste !! j'ai eu bocoup de mal a faire le deuil de mes parents mais le plus importan et de profiter de chaque instan presen et ne pas avoir peur de leur dire cke tu ressent c sur dans chaque instant de ma vie mes parents me manque teriblement mais toi meme apres tu va fonder ta famille et la douleur satenuera et laissera place a de bon souvenir.Tu c j'ai 24 ans et jai apris il ya un mois ke moi meme je suis ateinte d'un cancer de l'uterus alors c clair il fait bocoup de moral et etre soudè avec ta famille j'ai la chance d'avoir un petit garcon de 3 an et demi qui maide bocoup dans ce combat je tembrasse prend soin de toi et de tes proches a bientot
0