Comment grossir vite

prinsessecin Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 26 avril 2011 à 16:49
 Money_ - 27 avril 2011 à 00:34
Bonjour,
j'aimerai savoir comment grossir vite j'ai 11 ans je pèse 28kg pour 1m47
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
26 avril 2011 à 17:11
bonjour,
j'ai eut le même souci que toi en étant jeune (à 11ans, je ne pesais que 25 kg pour 1m52), ce qui m'énervais c'était le regard des gens, ils se retournaient sur mon passage et ne pouvaient s'empêcher de dire : comme elle est maigre, j'en ai souffert !!
J'ai consulté de nombreux médecins, et en fait, ils m'ont tous dit que je n'étais pas de nature à grossir, que c'était ma morphologie alors je me cachais dans des vêtements larges, et avec le temps et bien le regard des gens ont changé!
si tu n'es pas de nature à être plus grosse, tu seras toujours maigre !! regardes tes parents comment ils sont et tu seras comme eux !!!
bon courage !!
0
prinsessecin Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
26 avril 2011 à 19:51
tu as exactement raison les gens ne peuvent pas s'empecher de se retourner sur toi et de dire comment elle est maigre.J'ai posé cette question aujourd'hui car au collège il y a des filles qui arretai pas de dire regarde la petite comment elle est maigre.A ce moment la j'avais envi de pleurer et je fesai comme si je n'entendai pas ce quel disait.Ce qui ma le plus énérvé c'est quelles étaient pas discrète et puis y avait mes copines qui essayaient de me reconsoler bon bref sinon je suis contente que quelqu'un me comprenne.
merci de ta reponse et a bientot
0
11 ans : la puberté.
Normalement à cet âge là, même les filles qui ont du mal à grossir, commence à grossir bien qu'ils y en aient qui reste maigres...

Pour grossir, le mieux n'est pas de manger n'importe quoi. C'est de faire un sport qui muscle (vélo, natation, musculation...) + une alimentation équilibré sans se priver !
0