J'aimerais grossir d'au moins 10 kg aidez moi

lilihf - 24 avril 2011 à 15:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 avril 2011 à 08:29
Bonjour,
moi j'ai 13 ans etdemie je fais environ 1m60 et pèse 42 kg je n'ai jamais fait de malaise mais j'ai parfois la tête qui tourne, je pense que je suis boulimique mais après certaines questions qui ont été posé sur ce forum je vois que je ne suis pas la seul. Cependant j'aimerais grossir des bras et du ventre car ma mère trouve que mes bras sont maince. Si je mange entre les repas, ensuite je ne mange plus rien à table, je ne mange pas non plus beaucoup le soir le midi c'est limite mais ça peut aller. Souvent si je ne mange pas beaucoup c'est parce que je stress car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose à moi ou a mes proches ou alors c'est parce que à la télé ils montrent quelque chose du même type.
Et quand je parle de tout ça à haute voix, j'ai les larmes aux yeux car ça me pourri la vie. Parfois je dis à mes copines que je me trouves tros maigre et elles elles disent qu'elles me trouvent normales.
S.V.P Es-ce que quelqu'un pourrai m'aider car je ne sais plus du tout quoi faire ou au moin me rasssurer.
Merci
A voir également:

2 réponses

Coucouu :)
Alors je ne suis pas une experte dans tout ca mais pour ton poids tu me sembles correcte ^^ tu peux toujours vérifier avec ceci :) http://www.imc.fr/enfant-adolescent .. même si ce n'est pas toujours parfait ca peut toujours te donner une petite idée.

Ensuite pour grossir des bras et du vendre il y a toujours des exercices que tu peux faire ( pompes & redressements assis ) qui pourrais t'aider a ''grossir'' bien :) et pour les repas essaye de manger des aliments moins consistant entre les repas ou tout simplement boit de l'eau ou des trucs qui t'empêcheras pas de manger considérablement les repas avec ta famille :)

j'espère que j'aurai réussis a t'aider un petit peu :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
25 avril 2011 à 08:29
Bonjour

Souvent si je ne mange pas beaucoup c'est parce que je stress car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose à moi ou a mes proches ou alors c'est parce que à la télé ils montrent quelque chose du même type.
Et quand je parle de tout ça à haute voix, j'ai les larmes aux yeux car ça me pourri la vie.


Je pense que tu devrais en parler sérieusement à tes parents pour rencontrer un médecin, voir un psychologue pour te faire évacuer ce stress.

@+
0