Je vous en supplies... (mal de dos très vive)

Kuroangii - Modifié par Kuroangii le 22/04/2011 à 22:07
 Profil bloqué - 22 avril 2011 à 23:54
Bonjour, je viens vous réclamer de l'aide. Ceci conserne mon dos, plus précisément, mes problèmes.
Depuis l'annee dernière une douleur atroce a fait son apparition brutalement et j'ai commencée a avoir fréquemment des DEPLACEMENTS VERTEBRAUX, je me remet en place toutes les semaines mes VERTEBRES Grace a un kine-OSTEOPATHE le mardi soir.
Selon la kine c'est parceque je me met pas droite (je veux pas car cela me provoque presque comme une migraine) et que mon dos est pas assez muscle...
Cependant, cette semaine j'ai un réel problème, malgré que mardi, j'ai subi des manipulations.
-la séance de kine m'a pas du tout soulager.
-ma douleur devint insupportable mercredi
-elle s'aggrave depuis mercredi jusqu'à ne plus vouloir de lever et cela provoque parfois des maux de tête tellement que c'est insupportable
-c'est toujours dans la meme zone, en haut et au milieu du dos....
-le moindre étirement est presque impossible a cause de la douleur
-j'ai l'impression que la douleur se répand

Jamais je n'ai eu cela auparavant et cela m'inquiète fortement.
Normalement, mes séances de kine me soulage jusque.au weekend....
Suis-je en train de développer des complications ou est-ce que cela est liée a ma forte croissance? Est-ce vraiment un manque de musculation? Quels conseils pour me soulager surtout?

La douleur que je ressens est énorme, je suis actuellement sur une couverture par terre tête collée au mur pour me soulager. M'assoir et rester debout me fait presque vomir et me provoque des maux de têtes parfois. c'est un cauchemar.. Aidez-moi je vous en supplies....
Merci d'avance a tous ceux qui me répondent et lisent.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
22 avril 2011 à 23:54
Bonsoir,

En effet, l'ostéopathie soulage bien des problèmes, mais cette médecine a aussi ses limites.

Je vous conseillerai de passer ( ou de refaire ), des examens plus approfondis.
( radio, scanner, voir IRM ) même si vous souhaitez par après continuer avec votre ostéopathe, il ( ou elle ) aurait des résultats récents .



Bonne nuit.
0