Suis-je enceinte

Résolu
wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - Modifié par wanderer33 le 22/04/2011 à 15:52
wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 22 avril 2011 à 17:52
Bonjours, a toutes
Voila en essaye bb1 depuis quelque mois,
alors arreter pillul en decembre premier retard de regle en janvier 6semaine il ces reveler que j'ai fais une fausse couche, depuis je cumule les retard mais regle suivante sont arriver avec 20jours de retard soi 45 jours de cycle le 24fervier mais regle suivant sont encors arriver a j 42 soi le 7avril depuis nous avons eu des rapport avec mon copain tous les 2 jours,
Depuis quelque jours je ne suis pas bien vertige, fatigue, forte faim puis arriver devant mon assiete et ne pas savoir manger, perte blanche abondante ( hors jamais eu sa) petit saignement, douleur au bas ventre en bas du dot egalement, mais pas de sain douleureux, j'ain aussi tres souvent envie de faire pipi.
Mais regles sont sencer arriver le 4 mai si je calcule que je suis regulier et si je calcule avec mais retard approximatif le 19 mai
je voudrais savoir si je peut deja faire un teste ou si il est mieux d'attendre jusqu'aux 4mai ??
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous. J'essaye d'avoir un bébé depuis le mois de novembre dernier. Mes dernières règles datent du 07 avril, et les prochaines sont pour le 04 mai. Si je calcule bien, mon ovulation a eu lieu le 20 avril. Je dois patienter jusqu'au 10 mai au moins pour le test de grossesse.
Donc soyez patiente.
0
wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 5
22 avril 2011 à 17:52
pfiou je sent que sa va etre 2 long semaine alors :(
0