Aidez-moi!Pilosité importante

mayanne95 - 22 avril 2011 à 14:39
 Miss - 25 mai 2011 à 16:18
Bonjour,
J'ai 13 ans et le problème c'est que je suis TRES poilue! =s Au collège c'est assez génant...Mes bras sont un gros complexe ,j'ai voulu essayer l'épilateur électrique (calor) mais mes poils repoussent plus noirs qu'avant! J'ai une moustache qui se voit beaucoup(super sexy...--')je voulais faire avec l'épilateur aussi mais sur l'emballage ils disent de ne pas le faire sur le visage ; qu'est ce que je risque?Derrière la nuque, le dos, le ventre, les aisselles et les jambes j'utilise quoi?
PS: ma mère ne veut pas trop que j'utiilise la cire..

Merci d'avance !
Bonne journée! =)
A voir également:

7 réponses

Bonjour
a mon avis, tu devrais aller régulièrement te faire épiler dans un salon de beauté.
Ce serait bien fait, avec des produits adéquats.. ils peuvent même faire disparaître les poils sur certaines zones du corps (visage, joues surtout, entre les seins)
tu peux déjà y aller pour demander conseil...
2
Le problème c'est que ma mère ne pas veut m'y emmener...Et c'est trop loin. Mon père n'en parlons même pas XD!
0
dhjqssqdhsqj
23 avril 2011 à 17:56
pour les bras et les jambes, utilise un rasoir, pour la ''moustache'' et les sourcils, utilise une pince à épiler, pour le ventre et le reste, utilise un produit décolorant :)
0
Non! surtout pas de rasoir, les poils repousseront encore plus drus!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé la crème décolorante pour les bras et le dos mais ça se voit toujours énormement et en plus j'ai une kératose pilaire sur les bras( la total quoi...)
Merci pour vos conseils!
D'autres idées?
0
Bonsoir comme l'a dit Volte,il n'y a qu'une solution miracle:aller dans un institut type Yves Rocher!
Il feront ça trés bien et t'aura une peau toute douce ;)
0
Moi j'ai 14ans et j'ai aussi des poils assez gênant j'en ai sur les bras (ce qui me dérange le moin ) les jambes aussi mais je vais chez l'esthéticienne, j'en ai sur le ventre entre la poitrine et du duvet entre la bouche et le nez (moustache) donc la moustache j'utilise du décolorant les sourcil je me les fais seul a la pince a épiler et pour mon ventre et ma poitrine je n'y fais rien --' mais surtout N'UTILISE PAS LE RASOIR !!
0