Mon copain me tape et je ne sais plus quoi faire

Résolu/Fermé
julie68 - 22 avril 2011 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2011 à 12:41
Bonjour,

je m'appel julie jai 16 ans et je sui avec un garcon de 24 ans aujoud'hui sa fait 1 ans et 10 mois que je suis avec lui au début c'étai bien mais avec le temps tout a changer quans on s'engeuler il me poussai brutalment puis de plus en plus sa devenez violent il me menace tout les jour de me defoncé si je fait quelque chose de mal alors que je fait tout se qu'il demande et jai quitter beaucoup d'amie pour lui je suis dans ma bull il y a moin de 2 mois on c'est engeuler et il ma pousser puis ma étrangler c'étai d'une douleur atroce je ne pouvais même plus pousser un mot et son grand frére était là et il n'a rien fait puis j'ai pardonner puis les jour passait et sa allait mieu jusqu'au moment ou on c'est denouveaux engeuler cette fois il ma donné un gros coup de poing dans le torax je ne pouvais plus respirer pendant quelques seconde et il y à 3 jour il ma pousser et il ma gifler et ma menacé avec un couteaux j'ai telment eu peur il me fait telement souffrire il voulait me forcé a rester cher lui jusqua dimanche soir mais le lendemain j'ai quand même reussit à rentrer cher moi aujaurd'hui je suis encore avec lui il ma menacé en me disant si tu rentre cher toi et si tu me quitte au télèphone je vien et je t'amene en forêt et je te défonce alors je ne lui est pas répondu mon problème c'est que je veut le quitter mais jai peur de me retrouver toute seule ou de le voir dans la rue j'ai besoin d'aide pour me donné des conseil pour l'oublié merci de votre compréhension jaten vos réponse
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
22 avril 2011 à 13:34
Bonjour

Merci d'éviter les sms


Tu attends quoi pour porter plainte et le quitter ? De te retrouver à l'hôpital ?
4
j'ai peur qu'il vienne cher moi pour me défoncer ou toucher a ma famille et je veux pas qu'il se retrouve en prison même si il le mérite plus que tout
0
non mais attends!!!
ça ne va pas la tête ??
qu'est-ce que tu en as à faire, qu'il se retrouve en taule ???
0
oui c'est vrai mais il a telement de monde dériere lui qui me feron du mal
0
tu dois vraiment le quitter au plus vite porte plainte parce qu'il a vraiment un comportement trè violent
0
bonjour julie je suis toucher par ton histoire je te conseil d en parler a ton entourage avant q un malheur arrive et de le quitter au plus vite. tu eerite mieux je pense les homms c tous les memes
0
LaManouchka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 14:39
C'est choquant un tel manque d'estime pour soi-même. Jeune fille, pense au mal que tu te fais. Ne rien faire c'est de la lâcheté.
Personne n'est au-dessus des lois.

Tu en as parlé à tes parents ?
2
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 23/04/2011 à 13:48
Bonjour julie.

Tu dis que tu n'a aucune aide dans ta vie : " le probleme c'est que je n'est aucun soutien ici "

Tu peux facilement atteindre les numéros de téléphone où des personnes compétentes et en ayant bien l'habitude des problèmes de violence seront à ton écoute. Elles t'aideront à voir claire dans ta situation et pourront t'offrir une aide concrète pour faire face à ta situation.
N'attend plus pour les téléphoner.

Sos Femmes (difficultés ou violences) : 03 25 06 50 70
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919

Numéros copiés de la fiche pratique qui se trouve sur le site :
" Téléphones Urgences et Assistances " de DCI.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Babe597 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
23 avril 2011 à 16:54
Moi je te suggére de porter plainte et de demenager !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil, toul monde va te dire qu'il faut agire, appelle la police pour leur dire tout ça
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 16:03
Bonjour, je crois qu'elle attend de se faire tuer pour partir
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 12:41
fais comme moi prend tes affaires et barres toi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
22 avril 2011 à 13:42
et je veux pas qu'il se retrouve en prison même si il le mérite plus que tout
Et toi tu préfères être défigurée a vie, traumatisée à vie et te retrouver au CHU ?
0
non c'est sur j'ai pas envie mais il à déja vecu beaucoup de chose horrible dans son enfance que je préfere pas il faut que j'arrive a le quitter mais le probleme c'est que je n'est aucun soutien ici
0
quel soutient voulez-vous avoir ?? que souhaitez-vous entendre ?? nous vous donnons la SEULE solution pour vous débarasser de ce parasite.
tant que vous ne porterez pas plainte, tout continuera, jusqu'auau moment ou il vous tuera pour de bon!! alors assez joué!! allez tout de suite à la gendarmerie!!
0
Profil bloqué
22 avril 2011 à 13:54
Il vous faut etre courageuse et forte..Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.. Ca commence tout d'abord par ARRETER VOS FRÉQUENTATIONS avec cet homme!!
Aller voir la gendarmerie pour deposer plainte, allez voir un avocat (vous avez séances juridique gratuite,) Prenez rendez vous avec des antennes d'écoute à la PMI, associations
0
oui je pence c'est se que je vais faire ( le soutien que j'ai besoin c'est de ne pas craquer quand il me dit pardon et il se met à genoux en pleurant et tout c'est sa qu'il faut que je resiste ) c'est trop moche cette situation toute facon il faut que je fasse quelque chose et je pence que je vais faire se que vous me conseiller
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
22 avril 2011 à 14:10
quand il me dit pardon et il se met à genoux en pleurant et tout c'est sa qu'il faut que je resiste )

Tu es son punching-ball

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable

Je restaure à chaque fois tes messages, fais attention à ton écriture.
0
Bonjour,
Par nature, homme et femme, nous avons tous des bobos lié à notre histoire qu'il NOUS FAUT ACCEPTER et REGLER !! (dependemment de la gravité) lorsque nous nous mettons en couple..

Dans votre cas, aucune excuses, ou origine ne peut excuser un tel comporte même pas la maladie!! -"Il faut etre conscient de sa maladie, et qu'on est malade pour pourvoir guérir et entamer les demarches nécessaire " - vous avez identifié le probleme! il vous FAUT SORTIR DE CETTE SITUATION!! et porter plainte à la police pour violence domestique, harcèlement, et tentative d'agression averés (prenez des photos de votre corps)..
Vous ne pouvez pas continuer ainsi. Il en va de votre santé mentale et physique, et de VOTRE VIE !!. Prennez des rendez vous avec la PMI pour que l'on vous écoute, avec des associations, et un avocat..

N'oubliez pas qu'il y a des dominants parce qu'il y a des dominés.. Autrement dit Sans vous, il n'existe pas !!




Cordialement,
0
Pincez-moi!! je rêve!!!!!

en tout cas, quel beau mâle vous fréquentez!! courageux et tout!!!! bon courage pour la suite!!
car à part le coller en cabane pour une bonne dizaine d'années je ne vois pas trop ce qui pourra l'empêcher de vous "défoncer" comme il le dit si élégamment...
quel homme!!!
et à relire votre prose, ce n'est pas pour coups et blessures qu'il devrait être poursuivi, mais pour tentative de meurtre...
et vous ne voulez pas qu'il aille en prison!!!!!!!!!!
0
c'est qsur que si je résonne comme cà il devrai aller sur le champs mais je l'aime telemen fort que je n'est pas le courage de faire quelque chose
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 405
23 avril 2011 à 13:44
Bonjour

Il est temps de se réveiller et d'oublier les contes de fées, c'est une crapule, point à la ligne..
L'esclavage est aboli que je sache, il n'y a qu'un pas pour que, lorsque tu seras dressée, tu te retrouve sur le trottoir ...

c'est mon humble avis
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
22 avril 2011 à 14:01
je l'aime telemen fort
Merci de faire un effort d''écriture
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable

Ben !! Viens pas te plaindre et demander des conseils ....
0
tu c'est c'est facile de dire sa mais dans la vie il y a un moment ou ont à besoin de se confier et je préfère me confiér à des gens que je ne connait pas que parler à des personnes que je connais et qui ne seront pas m'écouter ou me rit au nez
0
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
22 avril 2011 à 14:39
Je comprend que ce n'est pas facile de quitter l'homme qu'on aime mais là est-il vraiment question d'amour ? Je ne pense pas . Vous voulez finir traumatisé ? Vous etes dans une une situation très difficile je comprend que vous jje voulez pas denoncer votre copain mais pourtant c'est la seule chose a faire vous n'êtes pas heureuse donc je vous conseille fortement de faire tout ce qui a était dit dans cette conversation !
0
oui julie ta raison , parle a des gens que tu connais pa et surtout qui ne rigole pa de ta situation mais essaie den parle a tes parent nous nous sommes juste la pour te faire comprendre ou te donner des conseil utile
0
J'ai vécu en quelque sorte la même situation, je ne voulais pas le dénoncer car je "l'aimais et que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose" . Tout les jours je pensais que ça aller s'arranger. Mais non, ça s'aggravait de plus en plus, jusqu'à ce qu'il utilise un couteau contre moi. C'est ça qui m'a fait le déclic (un peu tard malheureusement), et à porter plainte. Depuis il a été jugé, il a été vu comme étant malade psychologiquement, et il est en ce moment interné pour qu'il "guérisse". Il faut que tu portes plainte, c'est un moment dur à passer , mais ensuite tu vas "revivre" je te le garantie. Personne ne mérite cette situation.
0