Forum sur la pilosité

fabien-fiss - 21 avril 2011 à 23:18
dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 26 avril 2011 à 01:05
Bonjour, j'ai 17 ans , je suis un,ados et je suis obnubilé, stressé, inquiet, par ma pilosité. j'en n'est énormément dans le bas des jambes, sur les fesses et légèrement sur le bas du dos ainsi que le haut, sur les bras. je me sens très très mal à cause de sa depuis environ plus d'un ans. je suis carrément complexé. je n'ose même plus me regarder dans une glace. j'ai besoin de conseils , d'avis ... !!! je me suis renseigné sur internet pour enlever les poils de façon durable et définitif et j'ai vu que l'épilation au laser était une méthode qui pourrait me satisfaire enfaite pour moi c'est mon seul espoir , pour espérer reprendre ma vie d'avant et j'aurais voulu des conseils sur cette méthodes la svp . et j'aurais voulu savoir qu'elles sont les démarches. merci d'avance ...

1 réponse

dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 10
26 avril 2011 à 01:05
Juste pour savoir t un gars ou une fille ??
Car si tu es une fille je comprend entiérement ton inquiétude mais si tu est un mec... ^^"
Il y a une verriter qu'il faut qu'on te dise................................
"L'homme est poilu" alors cela ne sert a rien de complexer pour cela ...
le poil servait au australopithèque pour se protéger du froid :DDD
Bon revenons a nos moutons...
Tu est complexer envers les fille ou parce que toi tu trouve cela laid??
Parce que moi aussi je suis poilu et alors ??
Certaine fille n'aime pas mais d'autre aime et quand une fille t'aime elle ne te quitte pas pour tes poils;D
Alors OUBLIE le coup du lazer car maintenant tu trouve cela laid mais peu etre que dans 5 ans quand tout les mec que tu connaitra auront autant de poils que toi tu te dira
"Zut maintenant je suis imberbe et les autre son poilu"
Le poils c'est viril mon gars . Si tu tape sur google :"est ce que les fille aime les poils" tu aura des réponce et elle te conviendron peu étre .
j'ai beaucoup d'amie (fille bien sur) qui me dise que trop c'est moche mais pas assez sa fait gamin alors ne te bile pas ...
Sinon je ne sais absolument pas comment marche un lazer ^^"
J'espére t'avoir remonter le morale...et avoir répondu a tes question
0