Mal de tête

Tritrix25 - 20 avril 2011 à 08:24
MlleKinsty Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 11:47
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai assez mal à la tête. Parfois c'est insoutenable et parfois je ne ressent plus rien. Mais à cause de ça, j'ai les oreilles qui sifflent et je me réveille la nuit. Je suis également très fatiguée. Je me réveille entre 7h30 et 8h30 alors que je me couche assez tard. J'ai essayé de me coucher moins tard, résultat : je me réveille plus tôt. Et impossible de se rendormir après.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance

1 réponse

MlleKinsty Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 11:47
Bonjour !

Tout d'abord, je suis moi même très migraineuse ! Après, j'ai plusieurs solutions.

- Dormir ! ( C'est très important car les maux de têtes peuvent venir de là, même si tu n'arrives pas à dormir, repose toi, arrête l'ordinateur un peu et la télévision ! Prends une journée repos, voir deux ou plus. )
- Un bon bain chaud, détente ! (Cela fait du bien mais ne supprime pas forcément les maux de têtes !)
- Massages du front à la nuque, très doux et prolongés !

Après ceci c'est juste des idées, que moi je fais et je sais que ça me soulage. Sinon vas consulter un médecin, peut-être que tu es malade ! Et sinon, as-tu des problèmes de vue ??

Gros bisous
0