Risque de grossesse ?

anna - 19 avril 2011 à 21:59
 juliette - 24 avril 2011 à 14:31
Bonjour,

Voilà j'ai eu un rapport le 27 mars sans préservatif, la semaine suivant ce rapport j'ai oublié de prendre la pilule 2jours de suite. (pilules oubliés correspondent à la 1ère semaine de la plaquette VARNOLINE continu) J'ai rattrapé 1 jours en prenant la pillule 12h après l'oubli. Depuis j'ai continué à reprendre la pillule et tous mes rapports sont restés protégé (préservatif + pillule) Y'a t'il un risque que je sois enceinte ? Je devrais avoir mes règles vendredi.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
19 avril 2011 à 22:06
duré de vie de spermatozoïdes 3 jours, tu as oublié la pilule 1 semaine après donc ya pas de risque.
0
J'ai eu le rapport le 27 mars avec pilule, j 'ai pris la pilule le lundi, mardi mais mercredi et jeudi oublis. Tu sais la pilule du 27 mars et celle du lundi sont les comprimés verts de la plaquette c'est ceux sans substance je crois, car c'est une pilule continue. J'espère sincèrement que tu as raison Sihem
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
19 avril 2011 à 22:19
j'ai pas une grande connaissance concernant la pilule car j'ai jamais pris, mais puisque tu l'a pris pendant les 3 jours qui suit donc je voir pas que y a un risque. j'espère voir d'autres réponses.
0
j'ai eu des rapports non protégés deux jours apres avoir terminer mes règles ya til des risques de fécondation pendant cette période? aide svp je nveux pas rester inquiète jsqà mes prochaines règles....
0
Si d'autres personnes pourraient me donner leur avis merci
0
Bonjour,
Le test s'est révélé négatif puisque inférieur à 5UI/l. Est il fiable ? Je n'ai toujours pas mes règles, est ce peut-être psychologique, j'étais angoissée d'être enceinte.
Merci
0
wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 5
24 avril 2011 à 14:17
je pense que tu angoisse trop :)
comme la dit sihem durée de vie d'un spermato
3jours
si tu a oublier ta pillule la semaine suivant le petit tetard sont deja mort x)
ne te prend pas la tete avec sa
0
Je suis d'avis des autres, normalement tu ne peux pas être enceinte..
Maintenant j'aimerais vous poser une question.. j'ai vraiment honte donc ne me jugez pas s'il vous plaît.. Voilà j'ai deux semaines de retard, en fait il y a 4 semaines, j'ai emprunté la gode d'une amie (je l'ai lavé avec de l'eau et du savon avant de l'utilisé et séché, mais vite fait...) Et donc puis-je être enceinte? Car je me dis que peut être qu'elle l'utilise après que son copain l'ai pénétré et donc que du sperm est resté dessus... et que même le fait de l'avoir nettoyé, n'est pas tout enlevé... Après j'ai été assez stressé ces derniers temps (entretien d'embauche, examens..) donc je me dis que mon retard peut être tout simplement lié à ça, et que je suis parano? ^^ merci de me répondre, car évidement j'ai trop honte pour en parler à quelqu'un que je connais
0