Problème de vision

N'koma - Modifié par p.horde le 19/04/2011 à 21:11
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 20 avril 2011 à 09:11
Bonjour,

depuis pratiquement trois ans je n'arrive plus a lire correctement. C'est a peine si je peux finir un livre quelque soit le volume. Dès que je prend un livre et que je lis après quelque s pages j'ai les idées floues, des difficultés à comprendre ou a suivre le fil logique de la lecture. J'ai aussi l'impression d'un assombrissement de ma vue et d'un rétrécissement de mon champ visuel. Si je persiste j'ai de terrible céphalées après et souvent pour tout le reste de la journée.
Ce que je ne comprend pas, c'est que je suis ici d'une série littéraire et qu'avant ça j'étais un champion de la lecture, je faisais plusieurs livres par jour et ce depuis mon enfance. Ma préoccupation c'est que je suis en Fac de philo et depuis le début de l'année je ne suis même pas encore arrivé a finir un seul livre de cours,je fonctionne avec ce que je comprend. j'ai d'énorme difficulté aidez moi.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
20 avril 2011 à 09:11
Bonjour.

Tu n'as pas encore consulté auprès de ton médecin et un ophtalmologue ?

C'est ce que je ferai au plus vite.
0