Symptome de femme enceinte

keur - 19 avril 2011 à 19:44
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 20 avril 2011 à 09:26
Bonjour,
ayant eu des rapports protégés depuis 1 mois et demi maintenant, je suis inquiète car depuis quelques jours je suis atteinte de nausées et vomissements, et très constipée! mes seins ont gonflés et me font très mal, et je suis très fatiguée en début de soirée et j'ai beaucoup de mal à dormir par la suite car je me réveille très souvent dans la nuit. A partir du 2ème rapport, je me suis mise a prendre la pilule qui je l'avoue ne l'a prenait pas au heure régulière!!! voir l'oublier et la reprendre quand j'y pensais! A la fin de ma plaquette, 2 jours après j'ai eu des règles!!! et depuis j'ai repri entamé une autre plaquette! mais à ce jour, je me sens pas très bien, j'ai peur que le préservatif utilisé la première fois à éclaté et donc peut-être serais-je enceinte!!! si des personnes ayant vécu la même chose que moi peuvent me dire ce qu'il en a été! merci par avance.
A voir également:

1 réponse

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
20 avril 2011 à 09:26
bonjour,
c'est peut-être du aussi à ta reprise de pilule !! ton corps est tout chamboulée, laisses lui le temps de se réhabituer...! mais pour te rassurer attends tes prochaines règles et si retard fais une prise de sang !!
0