Effet secondaire stérilet mirena

Fermé
virginie - 19 avril 2011 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2011 à 13:05
Bonjour,
Je m'appelle virginie j'ai 33 ans et après mon deuxième enfant pose du stérilet miréna en juillet 2006 pour ma part plus de règle super moi qui les avaient abondantes et douloureuses mais même problème que vous toutes pertes de cheveux, mycose à répétition et surtout depuis juillet 2010 vertige soudain, violents maux de tête engourdissements et paralysie du côté gauche et parfois côté droit, faiblesse musculaire, sensibilité lumière, troubles de la vision, bouffée de chaleur... et apparement se serait des effets secondaire du mirena je suis allée sur 2 sites ou ils expliquent ça howticle.com et drugs.com parmies vous je voudrais savoir si quelqu'un a les mêmes problèmes que moi sachant que j'ai passée plusieurs examens scanner cérabral, irm, neurologue, électrocardiogramme et que on ne trouve rien tout est normal mon médecin est complètement dépassé il m'a donné du xanax et me dit que je suis trop angoissée je suis allée 2 fois aux urgences ils m'ont pris pour une folle que c'était des crises de spamosphilies!! personnes ne me croie j'en ai marre et depuis le mois de janvier engourdissement, paresthie en permanence. J'attends vos réponses impatiement. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 13:05
Sur la notice ( AMM ) du médicament vous pourrez lire , entre autres , ceci :

Le retrait du DIU (dispositif intra-utérin) devra être envisagé.

· en cas de survenue ou aggravation de migraine, migraine ophtalmique avec perte de vision asymétrique, ou autre symptôme évoquant une ischémie cérébrale transitoire
.


A mon avis , cela signifie tout simplement qu' il faudrait penser à changer de mode de contraception .... ma solution est peut être trop simple .
9