COMPORTEMENT BIZARRE DE MA COMPAGNE... ???

Fermé
fifi77000 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 18 avril 2011 à 13:23
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 21 avril 2011 à 17:21
Bonjour,
C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum, alors bonjours à tous.
J'ai un fort besoin de votre aide, car je ne sais plus comment réagir ni agir avec ma conjointe (non mariés).
Nous nous connaissons depuis presque 4 ans, et vivions chacun de notre côté ( elle non mariée et SDF ) jusqu'au mois de janvier 2011 où nous nous sommes mis à vivre ensemble. Je lui avait proposé de vivre ensemble car la 1ère raison est que je l'aime et d'après ses dires elle aussi, et ensuite qu'elle ne soit plus dans la galère.
( je fais un résumé car sinon cela serait trop long.)
Pour Elle, j'ai tout fait, vendu mon appartement, divorcé, et l'ai aidé financièrement juqu'à ce que nous habitions ensemble.
Depuis donc début janvier, il ne se pase pas une semaine, sans qu'elle me dise qu'il faut qu'elle aille à Paris là où elle galérait. et à chaque fois pour raison différente. 1ère question: Pourquoi retourner là-bas alors que maintenant sa vie est stable ??
Un autre jour je suis tombé sur sa messagerie vocale ( d'un téléphone autre que celui que je lui ai acheté ), et les messages disaient : " C'est untel, je suis seul ce soir ou ce W.E. alors si tu veux passer.... bisous tendres. " Un autre message disait " C'est untel je confirme le RDV de telle date à telle heure à l'endroit habituel " (alors que ce jour là elle me disait avoir RDV avec une copine, et elle découche pendant 3 jours et 2 nuits.) Cela a été plus fort que moi, je lui ai demandé que voulaient dire ces messages ?? Réponse : Ce n'est rien ne t'inquiète pas, je ne te trompe pas.
Une fois rentrée ( un peu dans ses petits souliers ), elle me dis qu'elle est bien avec moi, que je suis gentil, qu'elle m'aime qu'elle a retouvé une libido qu'elle avait perdue !!
Puis là dernièrement, elle découche pendant 4 jours et trois nuits sans me donner aucune nouvelle !! Je lui dit quand on aime quelqu'un on ne lui fait pas ça !! De plus elle me dit qu'elle a dormi 2 nuits dehors, et qu'elle a galéré. ( elle était partie sans rechange et toutes ses affaires étaient restées chez nous ).
Quand je lui pose des questions, elle fuit, elle ne réponds pas ou bien je sens qu'elle me raconte des mensonges. Elle est très fûtée et très maline !!
JE VOUDRAIS SAVOIR EXACTEMENT SE QU'ELLE FAIT QUAND ELLE VA A PARIS ou bien
quand elle découche. Je sens qu'elle me trompe ET JE VEUX LUI PROUVER. En ce qui me concerne je l'aime d'un amour fou, mais si j'ai la preuve qu'elle me trompe, alors je souffrirai le martyr, mais je la quitterai.
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 13:40
bjr

Si vous pensez avoir rencontrer la bonne ménagère de moins de 50 ans qui vous attend avec vos chaussons à la main , vous avez tout faux : elle a connu la rue , y a noué des " amitiés " fortes et n' a pas coupé les ponts.

elle a trouvé un équilibre entre son ancienne vie et la sécurité ( amour ) que vous lui apportez.

mais vous allez souffrir car vous ne connaissiez rien de ce genre de femme qui aime trop la liberté pour supporter uniquement le confort d' une vie douillette.
3
fifi77000 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
18 avril 2011 à 14:43
C'est vrai elle a 43 ans, mais en tout cas, quand tout va bien, elle est vraiment adorable, une très bonne cuisinière, la maison est admirablement tenue et décorée, Mais qu'a t'elle fait pour survivre dans la rue ne s'est t'elle pas "vendue " ?? c'est la question que je me pose !! En plus elle plait aux hommes ça se voit et ses fameux messages su sa boîte vocale ??
0