Suis-je by ?

Fermé
Alice67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 14:44
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 avril 2011 à 15:24
Bonjour,

j'aime les hommes, mais ils ne m'attires pas sexuellement, les filles elles oui, mais je ne les aimes pas "d'amour" comme je peut aimer un homme.
Je me sent un peu perdu, c'est peut-êtres l'adolescence :/

alors je suis by lesbienne ou ethero ? Si je n'arrive pas a aimer les filles mais que je n'arrive pas a faire l'amour a un garçon je doit faire quoi ?

Merci de vos réponses, mais svp epargner vos leçons de morale du style : Tu es trop jeune, trouve-toi d'autres preocuppations.Car si je pense a tout ca c'est que je suis préte a me poser ces questions, & a obtenir des reponses ;)

Merci :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 17/04/2011 à 15:28
Bonjour.

" svp epargner vos leçons de morale "
" alors je suis by lesbienne ou ethero ? "

Interrogation normale à ton âge .

On dit bi.
On dit aussi de préférence hétéro.

by avec e (bye) = adieu, salut
ethero = pas trouvé

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie modératrice
0